- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gros soucis depuis 4 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis depuis 4 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C impossible ! Panne sur le 06********* + facturation +++ depuis que nous sommes a l'etranger alors qu'on q des forfaits . Des qu'on rentre , scandale a la boitique de dieppe et resiliation de nos 7 forfaits + mediateur orange .
[EDIT: Merci @abba1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abba1 je comprends votre mécontentement. Cependant, l'Albanie ne faisant pas partie de la zone Europe, cette destination n'est pas incluse dans votre forfait. Il aurait été préférable, comme toute autre démarche faite avant un voyage, de vérifier la tarification avant de partir afin d'éviter ces mauvaises suprises. Je vous invite à patienter le retour du service réclamation. A toutes fins utiles, et si vous estimez que la réponse n'est pas satisfaisante, vous trouverez l'adresse du Service national consommateur ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros soucis depuis 4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gros soucis depuis 4 jours
C'est au sujet de la tarification de l'utilisation de la 4g en Albanie . Nos forfaits mobiles permettent d'utiliser 2 go , en France , nous ne les utilisons quasiment jamais mais la , on en a eu besoin plusieurs fois pour consulter des mains ou des cartes ou plans sans wifi et les tarifs sont exorbitants ! Donc , nous n'acceptons pas d'être ainsi rackettés à distance sans avoir été prévenus de ces prix incroyables ! Nous avons fait une réclamation et si cela ne suffit pas , nous pensons changer d'opérateur. a la rentree : nous avons plusieurs contrat dans la famille et nous souhaitons un geste commercial sur la conso de quelques moi à l'étranger . Ces dépenses correspondent à environ 80 euros sur quelques minutes sur 3 jours ! C'est plus que l,hergement pour 3 nuits ici ! Nous prenons soin de maîtriser nos dépenses et la , c,est ingérable quand on a pas accès à la wifi : on essaie ,depuis qu'on s'est aperçu de la somme qui sera prélevée , de ne plus utiliser ce service , ce qui est un comble : on paie des forfaits open famille sans se servir de la 4 g en France et on paie 10 fois plus quand on en a vraiment besoin pour voyager ! On a bien sûr fait une réclamation , pas de réponse : on recommencera à notre retour car c'est pénible de devoir faire toutes ces démarches en vacances ! Cela prend déjà assez de temps tout le long de l'année de gérer les soucis avec le service commercial d'Orange alors , vraiment , on est en colère et déçu d'être toujours considéré comme "des pigeons ou pompe a fric " par Orange ( on a pour plus de 160 euros par mois de factures prélevées tous les mois ..." On aurait aimer ne pas être ennuyé ainsi en début de vacances ! Si vous pouvez transmettre ce mail au service réclamation client, ce serait deja cela et en fonction de leur réponse , on s'adressera au médiateur . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abba1 je comprends votre mécontentement. Cependant, l'Albanie ne faisant pas partie de la zone Europe, cette destination n'est pas incluse dans votre forfait. Il aurait été préférable, comme toute autre démarche faite avant un voyage, de vérifier la tarification avant de partir afin d'éviter ces mauvaises suprises. Je vous invite à patienter le retour du service réclamation. A toutes fins utiles, et si vous estimez que la réponse n'est pas satisfaisante, vous trouverez l'adresse du Service national consommateur ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
^MR