Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!

weihe
contributeur occasionnel
627  

Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!

Bonjour,

Titulaire d'une offre ADSL, 2 offres mobiles, 1 fixe, 1 SOSH mobile et Fibre, et 1 abonnement Air box, tout se passait bien jusqu'à ce que je demande le déménagement de mon offre ADSL en agence la semaine dernière. Depuis, je ne vois plus que cette offre ADSL dans mon compte client.

 

Pour récupérer mes autres offres il me faut mon n° client situé sur ma facture stockée, devinez ou? Dans la partie de l'espace client à laquelle je n'accède plus. Mille bravos pour le process, vraiment!!! Ravie de la dématérialisation!

 

En plus, si un jour je me sors de ce Bord*@$!§*, je ne serai plus que mandataire sue mes propres comptes.

 

Je fais quoi maintenant moi, parce qu'il faudrait aussi que j'arrète mon contrat fixe, puisque le déménage??

 

Une idée?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!

bonjour @weihe

 

il faudrait voir le problème avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options donc celui de l'adsl
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
584  

Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!

Bonjour @weihe

 

Tu écris:

....Pour récupérer mes autres offres il me faut mon n° client situé sur ma facture stockée, devinez ou? Dans la partie de l'espace client à laquelle je n'accède plus. Mille bravos pour le process, vraiment!!! Ravie de la dématérialisation!......

 

d'où l'intérêt de télécharger sur son pc toutes les factures dématérialisées y compris edf, gdf, etc. La consultation et/ou l'impression étant possible à tout moment en cas de besoin, même hors ligne.

weihe
contributeur occasionnel
547  

Re: Grosse cure d'amaigrissement pour mon espace client!!!

Voui, excellente idée.

D'ailleurs j'avais un dossier qui contentait les dernières factures de tous mes comptes dans LE carton que nos déménageurs recherchent actuellement parce que je me suis faite voler mon PC recemment et que mon cloud arrive à saturation.

Une autre idée? Parce que des fois c'est pas si simple!

 

Sinon on aurait  aussi bètement pu penser qu'Orange saurait gérer déménagement  d'un client qui a plusieurs contrats.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne