Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !

yenamar
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Grosse incompréhension sur ma première facture Orange !

Bonjour ,je suis passée à la boutique orange de Lorient pour m'informer sur le montant de ma facture mais il ne sont en mesure de m'aider. SUPER!!

Voila mon problème en mai 2014  j'ai souscris un contrat Livebox Zen a 33 euros +3 j'ai eu d'office un contrat Livebox Jet à 42 euros+ 3 avec 3 mois offerts, comme on me l'avais demandé j'ai fait repasser en offre zen avant le 09 /07/14 fait par internet et aussi à la boutique de Lorient centre.

mais je reçoit à présent ma première facture de plus de 69 euros soit plus du double de ce que je prévoyais !!!

Je précise: j'ai un abonnement téléphone mais je ne possède pas de téléphone fixe donc je ne passe pas d'appel.

Je ne reçoit pas la télévision non plus et je n'en veux pas.

je souhaite juste une ligne internet.

Merci pour votre aide

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 363  

yenamar bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dernière facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

B. Bernj. B.

Marie78
contributeur occasionnel
1 230  

Bonjour, je n'ai pas eu de réaction depuis fin juillet!?!? Et cette surfacturation n'a pas été remboursée. Merci de me contacter
C.A
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Bonjour Marie78,

Avez-vous déposé une réclamation auprès de notre service clients ?

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je recherche le détail de cette communication.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, mois de la facture en question...etc.

Bon après-midi.

signature.jpg

ailing
contributeur
1 059  

Bonjour,

Moi aussi j'ai un eincompréhension sur ma première facture. Le montant est importante par rapport au montant auquel je m'attendais, je ne comprends rien.

merci pour votre réponse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 053  

Bonjour @ailing

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783020 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne