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L'après-midi du 10 septembre... plus de téléphonie mobile (même pas les N° d'urgence) , ni fixe, ni Internet.
Jusqu'à 30 km au nord et à l'est de Laval.
Nous l'apprendrons bien plus tard... + de 10 000 abonnés impactés !
Le lundi soir, les mobiles re-fonctionnent.
Il faut 3 jours pour que les collectivités locales et les "grands comptes" soient rétablis...
Et les gueux de particuliers (à 70 € d'abonnement quand même) doivent attendre 8 jours pour être re-connectés et encore.. en se déplaçant 3 fois exprès à l'agence pour quémander un 'domino' prévu dans le contrat sous 24 h !
Ils sont marrants chez Orange, ils vous demandent de venir tester (vous même) votre box... alors qu'ils savent que c'est une pelleteuse qui a coupé une fibre optique sur le chantier de la gare de Laval............................
Bref, le vieux client fidèle et très, très patient demande un vrai geste commercial !
Toujours pas de réponse...
Décourageant.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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il faut demander un éventuel geste commercial une fois le problème résolu
cdt
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il faut demander un éventuel geste commercial une fois le problème résolu
cdt
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Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement
MDR !
Le problème est réglé via Echat avec "Sandrine" :
Dans le cadre d'un abonnement Open à 70 €
Pour 1 semaine sans ma box et les services liés (Internet, Tél fixe, Décodeur TV)
Pour l'absence de prêt d'un domino dans les 24 h prévu au contrat,
Pour l'absence totale d'explications ou d'excuses,
Pour 3 aller/retour afin d'exiger un domino à l'agence de Laval, 225km...
20 € de remise sur la prochaine facture !
ça fait rêver un tel geste commercial.........................................
*********** !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement
re @Filou53
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement
@Filou53 a écrit :
20 € de remise sur la prochaine facture !
Bonjour,
Et pas sûr qu'il en soit tenu compte sur votre prochaine facture!
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Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement
Marrant...
J'avais écrit MINABLE comme geste commercial...
Un modérateur sans doute coincé intellectuellement a effacé mon mot en me disant que ce n'était pas "courtois"
CAR C'EST COURTOIS DE PRENDRE SES CLIENTS POUR DES CONS ?
Suite à une panne technique, mon gendre et quelques milliers d'autres abonnés n'ont pas pu voir un match de foot : sans qu'il n'ait rien demandé, on lui a fait cadeau d'un mois d'abonnement !!!
Lamentable esprit commercial...
Bonne journée !