internet & fixe gérer mon offre Internet

Grosse panne chez Orange... dédommagement

Filou53
contributeur occasionnel
1 286  

Grosse panne chez Orange... dédommagement

L'après-midi du 10 septembre... plus de téléphonie mobile (même pas les N° d'urgence) , ni fixe, ni Internet.

Jusqu'à 30 km au nord et à l'est de Laval.

Nous l'apprendrons bien plus tard... + de 10 000 abonnés impactés !

Le lundi soir, les mobiles re-fonctionnent.

Il faut 3 jours pour que les collectivités locales et les "grands comptes" soient rétablis...

Et les gueux de particuliers (à 70 € d'abonnement quand même) doivent attendre 8 jours pour être re-connectés et encore.. en se déplaçant 3 fois exprès à l'agence pour quémander un 'domino' prévu dans le contrat sous 24 h !

Ils sont marrants chez Orange, ils vous demandent de venir tester (vous même) votre box... alors qu'ils savent que c'est une pelleteuse qui a coupé une fibre optique sur le chantier de la gare de Laval............................

Bref, le vieux client fidèle et très, très patient demande un vrai geste commercial !

Toujours pas de réponse...

Décourageant.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
1 265  

Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement

@Filou53

 

il faut demander un éventuel geste commercial une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
1 266  

Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement

@Filou53

 

il faut demander un éventuel geste commercial une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Filou53
contributeur occasionnel
1 202  

Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement

MDR !

Le problème est réglé via Echat avec "Sandrine" :

Dans le cadre d'un abonnement Open à 70 €

 

Pour 1 semaine sans ma box et les services liés (Internet, Tél fixe, Décodeur TV)

Pour l'absence de prêt d'un domino dans les 24 h prévu au contrat,

Pour l'absence totale d'explications ou d'excuses,

Pour 3 aller/retour afin d'exiger un domino à l'agence de Laval, 225km...

 

20 € de remise sur la prochaine facture !

ça fait rêver un tel geste commercial.........................................

*********** !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
1 162  

Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement

re @Filou53

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
incollable
1 151  

Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement


@Filou53  a écrit :

 

 

20 € de remise sur la prochaine facture !

 

 

 

 

 

 


Bonjour,

Et pas sûr qu'il en soit tenu compte sur votre prochaine facture!

Filou53
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Re : Grosse panne chez Orange... dédommagement

Marrant...

J'avais écrit MINABLE comme geste commercial...

Un modérateur sans doute coincé intellectuellement a effacé mon mot en me disant que ce n'était pas "courtois"

CAR C'EST COURTOIS DE PRENDRE SES CLIENTS POUR DES CONS ?

Suite à une panne technique, mon gendre et quelques milliers d'autres abonnés n'ont pas pu voir un match de foot : sans qu'il n'ait rien demandé, on lui a fait cadeau d'un mois d'abonnement !!!

Lamentable esprit commercial...

Bonne journée !

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640183 membres inscrits 🧡

815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne