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HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

moocan
contributeur occasionnel
1 622  

HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour,

Je viens vers vous en espérant à une solution à mon problème:

il y a un an j'avais souscrit à un abonnement internet découverte sur la ligne résidence secondaire de ma maison de vacances. Pour l'instant pas de problème.

A la fin de l'été, j'ai une demande de résiliation par courrier (le service client refusant de prendre en compte ma demande par téléphone et résiliation impossible à faire par internet - curieux tout de même en 2014).

La semaine dernière j'ai réactivé ma ligne fixe comme chaque année à la même époque. Aujourd'hui, je me rend sur mon espace client pour souscrire à nouveau à l'offre pour l'été, et je me rend compte avec horreur que ma demande de résiliation faite l'année dernière n'avais pas été prise en compte, que Orange me facture 21 euros depuis 10 mois, alors même que la ligne fixe (résidence secondaire)  suspendue pendant toute cette période.

Bon, en même temps c'est un peu de ma faute, j'aurais dû vérifier (surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup !!)

La contrariété passée je ressort ma box pour la brancher, et là aucune connexion. zéro débit.

C'est dingue quand même cette histoire ça m'a couté plus de 200 euros en tout depuis des mois de prélèvement et en plus je n'ai plus accès à rien !

Si un ange pouvait me venir en aide car je ne sais pas quoi faire (et je n'ai plus confiance dans le service client).

 

Merci !


Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 494  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour @moocan 


Vous avez oublié de me donner vos coordonnées en répondant à mon message.


Je ne peux donc pas accéder à votre dossier.


Merci de me les communiquer en message privé.


Bonne journée

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8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour,

 

Je suppose que votre livebox est en location.

 

Une piste, vous avez résilier votre offre découverte et si vous ne rendez pas la Livebox à chaque résiliation, il est possible qu'elle ne soit pas prise en compte.

 

Attention, je peux me tromper, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

moocan
contributeur occasionnel
1 608  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

En fait je n'avais pas souscrit à la location de la livebox, j'en avait acheté une il y a 2 ans. Donc souscription sans box.

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour,

 

@moocan

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

moocan
contributeur occasionnel
1 564  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Oui espéront qu'un webconseiller passe par là car ils ont toujours été efficaces.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 526  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour @moocan 


Je peux vous aider.


Pouvez vous me communiquer vos coordonnées en message privé ?


A quelle date avez vous demandé la suspension de votre ligne résidence secondaire et de votre offre Découverte ? 


Cordialement

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moocan
contributeur occasionnel
1 515  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour Evelyn,

 

Je ne me souviens plus exactement des dates, mais c'était début septembre 2014. Et la ligne résidence secondaire a été réa

moocan
contributeur occasionnel
1 514  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour Evelyn,

 

Je ne me souviens plus exactement des dates, mais c'était début septembre 2014. Et la ligne résidence secondaire a été réactivée il y a 10 jours.

Entre temps, la connection internet s'est bien remise à fonctionner. Sans doute un temps de latence suite à la réactivation de la ligne fixe ?

Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour la non résiliation m'ayant entrainé la facturation de l'internet pendant les 9 mois de suspension de la ligne ? En tout cas je ne souhaite pas la suspendre maintenant car j'en ai besoin jusqu'à fin aout.

 

Merci

Cordialement

Balises (1)
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 495  

Re : HELP : offre découverte depuis 1 an et zéro débit aujourd'hui !

Bonjour @moocan 


Vous avez oublié de me donner vos coordonnées en répondant à mon message.


Je ne peux donc pas accéder à votre dossier.


Merci de me les communiquer en message privé.


Bonne journée

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