Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

HELP "Commande annulée"

melisalou
contributeur
342  

HELP "Commande annulée"

Bonjour,

J'ai souscrit il n'y a même pas 1 mois à une offre Open Jet Mobile + Fibre chez Orange et depuis .... je ne reonctre QUE des problème.

Souscription en boutique le 29/10

Intervention technicien prévue le 16/11 à mon domicile pour installation de la fibre.

Il ne trouve pas de solution satisfaisante pour l'installation, repart en faisant une annulation de visite/installation.

Il me dit qu'Orange va me recontacter pour caler nouveau RDV ...

N'ayant toujours pas d'appel près d'une semaine après je contacte le 3900 (après avoir tenté un chat et avoir été baladée du 6 différentes personnes et services dont aucun n'était le bon service pour gérer ma demande ...).

Là on m'annonce que ma "commande" a été ANNULEE et qu'il faut, en gros, repartir de zéro.

On me dit relancer ma commande et que je sera rappelée le lendemain matin par un technicien pour caler un nouveau rdv.

Evidemment le lendemain en fin d'après-midi, aucun appel.

Je rappelle donc le 3900. On m'annonce qu'il n'y a aucune trace de mon appel de la veille dans mon dossier et qu'aucune relance de dossier n'a été faite ...........

On me dit faire le nécessaire et que je sera recontactée sous 48h, soit : aujourd'hui.

On me communique un numéro OT relatif à une "relance de formaulaire e-task en nibveau 3".

Prenant les devants, et afin d'avoir confirmation que je vais être recontactée comme convenu, j'appelle à nouveau ce jour, et pour la 3ème fois en 1 semaine, le 3900.

Nouveau discours... La commande a cette fois (semble-t-il) été relancée, mais je ne dois pas espérer d'appel avant 10 jours !!! Et ce ne sera pas un technicien qui m'appellera mais le service commercial pour caler un rdv.

Quand j'ai pris la décision de quitter SFR pour ORANGE, je l'ai fait en me disant que le service client/commercial serait meilleur, et j'acceptais le fait de payer un abonnement plus cher.

DECEPTION (et je pèse mes mots) ENORME ET REGRET DE CE CHOIX APRES MEME PAS 1 MOIS CHEZ ORANGE ..........

Du coup, bien évidemment j'ai été facturée en novembre de mon abonnement SFR + des frais de résiliation anticipée (toujours pas remboursés par Orange) + de mon abonnement chez Orange.

En vu de la situation actuelle qui ne bouge pas, je vais encore, en décembre, devoir payer les 2 opérateurs.

A noter que depuis le 29/10 je paye un abonnement chez Orange pour une offre dont je ne bénéficie toujours pas.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ces problèmes et si oui, sous quel délai cela a-t-il été résolu ?

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : "Commande annulée"

Bonjour @melisalou 

Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de commande et adresse postale en message privé.

Bonne journée.

Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776779 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne