Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

HONTEUX !!!!

jojofou
contributeur occasionnel
1 352  

HONTEUX !!!!

Bonsoir,

 

J''ai organiser le déménagement de mes parents qui sont sur Avignon et moi en ile de france depuis 3 semaines.

J'ai pris rdv avec un technicien demain dans le nouveau logement à 13h pour faire le transfert et activer la ligne.

 

Ce soir, ma mère reçoit un sms à 19h30 comme quoi le rdv est annulé pour problème de débit proposé (le locataire d'avant était chez orange), étant loin j'ai pris ma journée pour m'y rendre demain en train afin de tout configurer et surtout d'être sur que la ligne marchera car mes parents ont une assistance téléphonique 24h/24h  en cas  de  problème  physique.

Je décide donc ce soir à 19h30 d'appeler le 3900, je tombe sur une personne à qui j'explique mon problème et qui fini par me dire qu'elle ne gère que les problèmes des lignes mobiles et non internet, elle me garantie me transférer vers un collègue à qui elle va expliquer mon problème...après 15mn d'attente, la personne prend l'appel et me raccroche au nez...il est 20h !!!! je tente de rappeler et bien sur message automatique qui dit que les horaires d'ouvertures sont de 09h à 20h.

Bref, non seulement je trouve ça vraiment abusé d'annuler la veille au soir un rdv technicien alors que l'on doit s'organiser pour être présent mais le plus honteux c'est quand même de me raccrocher au nez car il est 20h alors que j'ai eu quelqu'un, plus je vis ce genre de chose plus j'ai honte d'être aussi chez un fournisseur d'accès comme Orange qui se vante d'être le numéro 1.

En attendant je n'aurai jamais un rdv samedi, et je suis dégouté...

48 RÉPONSES 48
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Re: HONTEUX !!!!

Bonsoir,

Je suis désolé pour vous et vos parents qui ont besoin d'une assistance téléphonique 24h/24.

Malheureusement c'est la façon radicale d'orange de traiter les problèmes.

La raison d'annulation n'est pas valable puisque l'ancien locataire était déjà chez orange !

je comprends votre dégoût et je le partage.

Je crains qu'un autre fournisseur téléphonique ne fasse malheureusement pas mieux !

Nous sommes bien désarmés vis à vis d'une société qui ne se donne pas les moyens d'assumer sa responsabilité vis à vis de ses clients et qui par ailleurs voudrait proposer des services TV ou bancaires ! !

Si c'est dans les mêmes conditions, cela me laisse perplexe.

Je vous souhaite que l'installation se fasse dans les meilleurs délais possibles considérant le besoin d'assistance de vos parents.

De la part d'orange il est irresponsable de ne pas avoir fait le nécessaire en temps utile.

Peut être qu'un web conseiller peut vous aider ; si vous avez une proposition en ce sens, acceptez là.

Bon courage à vous.

Cordialement.

jojofou
contributeur occasionnel
1 311  

Re: HONTEUX !!!!

Merci pour vos encouragements, je garde encore espoir d'une issue rapide et positive.

 

Bien cordialement,

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 288  

Re: HONTEUX !!!!

Bonjour @jojofou 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour @jojofou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbara07
contributeur occasionnel
1 263  

Re: HONTEUX !!!!

Eh oui nous sommes très nombreux à constater la détérioration du service  chez orange tant en agence qu en assistance téléphonique. A bientôt la fin de ce leadership.... Bon courage à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour @jojofou 

 

as tu envoyé les infos demandes en privé au webconseiller ?

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour,

 

Considérant la non assistance et la non communication d'orange, je vous invite à solliciter un web conseiller.

 

Je ne sais pas comment mais ils ont parfois les moyens de suppléer à la carence d'orange ! ! !

 

je souhaite pour vos parents et pour vous qu'ils puissent vous aider rapidement et efficacement.

 

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour @jojofou 

 

as tu envoyé en privé ce que te demandait le webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojofou
contributeur occasionnel
1 189  

Re: HONTEUX !!!!

Bonjour,

 

Désolé non car j'étais parti pour le déménagement de mes parents qui n'ont toujours pas internet...

Par contre j'ai appelé le 3900 et la blague continue...après 15 mniutes d'attente, le technicien m'explique qu'Orange à fait une erreur, ils ont annulés ma demande de déménagement et recréer un nouvelle !!! donc délai supplémentaire...la dessus la communication coupe et obligé de rappeler et on recommence, nouveau conseiller, on reprend les explications, etc...et bref au final on doit m'appeler demain pour me dire quand le technicien passera d'ici la fin du mois..

Donc oui toujours honteux ! Mes parents n'ont donc pas d'internet et surtout pas de téléphone  eux qui ont une assistante téléphonique en cas de problème de santé urgent c'est mort, donc je suis toujours furax après orange...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne