Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

HONTEUX !!!!

plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: HONTEUX !!!!

Bonjour Arnaud_V,

Merci de votre proposition. C'est sympa mais notre problème de ligne et réseau a été solutionné après maints appels au 3900.

Nous n'avons bien sur eu aucune réponse à nos réclamations à orange sur le manque de communication, d'information, de service, etc... mais cela c'est habituel chez orange.

 

Ce que pourrait faire la communauté c'est agir près d'orange pour que le groupe apporte un meilleur service aux abonnés et dans de meilleurs délais.

 

Par contre, si vous pouviez agir afin que jojofou puisse avoir une ligne téléphonique pour ses parents qui attendent depuis des semaines et qui ont besoin d'assistance téléphonique, je vous en serais reconnaissant.

Merci aux membre de la communauté qui tentent de pallier à la carence d'orange

Bonne journée à vous

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour @plume4449 

 

merci de ton retour en espérant que le webconseiller s'occupe du cas de @jojofou 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: HONTEUX !!!!

Bonjour jojofou,

Avez-vous des nouvelles d'orange ?

Nous sommes le 2 octobre et cela dure depuis des semaines !

j'espère que vous avez du nouveau, vos parents ne peuvent continuer à rester sans assistance téléphonique

L"obstination à ne pas donner suite devient désespérante

Cordialement

jojofou
contributeur occasionnel
445  

Re: HONTEUX !!!!

Bonjour à tous,

 

Ca fait plaisir de lire vos messages de soutien...

Je n'ose plus contacter de Webconseiller car la dernière fois (en début de post) je l'ai fait et finalement le rdv du 27/09 à été annulé, de même via Twitter, j'ai l'impression qu'a chaque relance, mon dossier repart à zéro...

Le rdv est fixé à demain matin jeudi 03/10 donc je n'ose plus demander quoi que ce soit de peur d'avoir encore une annulation, j'espère vraiment que demain tout rentrera dans l'ordre et que tout marchera mais vu cette très mauvaise expérience j'ai du mal à être positif...que va t'il se passer, un problème de secteur empêchant l'activation de la ligne, ou un technicien qui ne peut rien faire et qui doit revenir...bref, à suivre demain et je vous tiendrais au courant bien entendu.

Bonne soirée à tous

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: HONTEUX !!!!

bonsoir @jojofou 

 

merci de ton suivi,en espérant que demain tu revienne enfin avec une bonne nouvelle

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: HONTEUX !!!!

bonsoir jojo fou

Nous souhaitons tous que le problème soit solutionné ce jour

cordialement

jojofou
contributeur occasionnel
395  

Re: HONTEUX !!!!

Bonsoir,

 

Ca y est enfin !  Le technicien est passé ce matin et après 1h30 sur place la ligne est activée...

Par contre le débit est de 2Mo !!! ça permet au moins de faire marcher le téléphone, pour ce qui est d'internet on fera avec et la télé on oublie bien sur...

Bref, cette histoire aura été bien longue et bien galère...et pour finir sur une touche d'humour, ma mère à eu un appel d'Orange cet après midi pour....un rdv avec un technicien pour activer sa ligne....la blague du grand n'importe quoi...

Merci à tous pour vos messages de soutien.

Amicalement,

@jojofou 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: HONTEUX !!!!

bonsoir @jojofou 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: HONTEUX !!!!

bonjour,

Enfin !

une bonne nouvelle pour vos parents !

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne