- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Hacharnement auprès d'une personne âgée dépen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
Bonjour,
Je reçois un courrier du directeur des relations clientèle Mr Frédéric Le Meunier
Ma mère 86 malvoyante avait pris un abonnement internet Box uniquement pour avoir une ligne
téléphonique facturé 39,99 euros par mois elle n'a jamais utilisé la box...
Ayant subit AVC et ne pouvant plus se servir du téléphone je me suis occupé de résilier au bout de 8 mois...
Elle a payé toutes les mensualités de 39,99 alors qu'elle n'utilisait aucun service + 50 de frais de résiliation...
mais orange à facturé 203 Euros ! de frais d'engagement ce que je me refuse à payer..... vu état et cette
somme démesuré ..... J'ai reçu et ouvert pour elle deux courrier d'huissiers mandaté par orange ....
Orange ne lache pas l'affaire...j'ai envoyé courrier en recommandé à orange il y a 6 mois impossible
de joindre le service contentieux .... promesses de rappels jamais honorés ..... bref tout à fait déplorable....
Ma mère n'a bien entendu jamais signé aucun contrat ... elle n'a pas , ne sais pas se servir d'internet.....
Du coup je souhaiterais porté plainte contre orange pour harcèlement auprès d'une personne fragile....
demander des dommages et intérêts à hauteur de 5000 euros auprès de quel tribunal puis je intenter
cette action en justice et demandé à Mr Fréderic Le Mounier, je représenterais ma mère qui souffre d'Alzheimer
elle ne pourra pas se déplacer ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
bonjour @fox4
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
Bonjour @fox4,
Je suis navré de lire ceci. Afin d'y voir plus clair concernant le dossier de votre mère je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
Bonjour @fox4
Afin de vous apporter mon aide, je suis toujours dans l'attente du numéro de ligne fixe, par message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Hacharnement auprès d'une personne âgée dépendante et fragile
bonjour @fox4
si tu veux de l'aide envoie en privé ce que te demande le webconseiller
cdt