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Handicap et Acces à Orange
Je suis en mobilité réduite. Je suis cliente chez Orange depuis 4 ans et j'ai fourni tous les docs pour oouvrir mon contrat.
Pour les 15 ans de ma nièce, je demande à Orannge de rattaché une nouvelle offre mobile afin de lui offrir un nouveau téléphone et demande la livraison ddirectement à son domicile.
2 mois plus tard et après maints appes chez Orange, il faut encore des photocopies pour ouvrir le contrat..
Une assistante m'avat purtant confirmée les avoir dans leur scan Orange. J'explique mon handicap, mais tout est ok.
Mais aujourd'hui, il faut à nouveau des copies que j'ai dejà envoyé. Je suis très isolée et je vis cette situation comme une discrimination, une de plus face au handicap. Je n'ai donc eu d'autre choix que de résilier le contrat.
Je cherche un autre oppérateur plus conciliant avec ma situation. C'est difficile d'autant que je me suis engagée auprès de ma nièce.
Avez vous dejà rencotré ce genre de soucis cornéliens et discriminats ?