- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Harcèlement Orange. Honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement Orange. Honteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement Orange. Honteux
Bonjour
j’ai annulé mon abonnement livebox. J’ai reçu le mail pour renvoyer mes équipements. J’ai renvoyé mes équipements. J’ai reçu un mail d’orange , quelques jours après pour me confirmer qu’ils avaient reçu l’ensemble des équipements.
sauf que je reçoit depuis, d’autres mails pour me demander de renvoyer le matériel.
maintenant Orange me menace « mise en demeure pour non restitution. » de me prendre 200€.
je trouve la procédure honteuse.
il est claire que je vais tout faire pour ne pas payer ce vol et en plus le dire partout (réseaux sociaux et autres).
si quelqu’un de chez Orange lit ce message, c’est le moment de s’en occuper car impossible de vous contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement Orange. Honteux
bonjour @Guillaume6406
c'est sans doute un courrier automatique qui s'est croisé avec votre retour
qu'y a t il d'indiqué dans votre espace client ? vous avez le sms /mail d'accusé de retour donc pas de soucis
juste pourquoi dire
impossible de vous contacter
appelez le 3900 perso
j'ai toujours eu un interlocuteur et une réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcèlement Orange. Honteux
Bonjour @Guillaume6406,
Je vous présente mes excuses pour cette relance de matériel, je vous propose de vérifier.
Pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait :
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !