Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Harcèlement abusif par mail et courrier postal, réclamations faites et menace de résiliation

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Harcèlement abusif par mail et courrier postal, réclamations faites et menace de résiliation

Salut @Eylodie

 

Qui ne tente rien n'a rien  .  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eylodie
contributeur occasionnel
564  

Re: Harcèlement abusif par mail et courrier postal, réclamations faites et menace de résiliation

Bonjour,

 

maintenant je reçois des menaces de chez Orange : de la part du service client du service qui est au code postal 33732 Bordeaux Cedex 9, (lettre reçue ce matin, datée du 29 novembre) de devoir restituer l'équipement, "sinon j'aurais une mise en demeure et je devrai payer 100 euros".

 

Par ailleurs, j'ai reçu hier une lettre du 18 novembre requérant impérativement le justificatif déjà réclamé depuis octobre, et qui n'est dû que au mois de mars : sinon, Orange me coupera la ligne le 14 décembre ! grrr

 

J'ai préparé les courriers, je pourrai les poster demain. Voici ce que j'écris au service qui est à l'adresse 33732:

 

Madame, Monsieur, 

	Votre système de traitement de mon compte client chez Orange commence réellement à me porter préjudice, tant sur le temps que j’y passe que sur mes nerfs qui sont pourtant assez solides.

Je vous envoie ci-joint les documents suivants :
Votre courrier du 29 novembre courant ;
Le courrier de vos services du 18 novembre courant ;
Le courrier de vos services du 25 mars 2017, confirmant ma souscription à l’Offre Sociale Internet Orange ;

et je vous envoie ci-joint également la copie du courrier que je poste ce jour à votre autre adresse à Bordeaux :
Service National Consommateurs Orange 
Service Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
sont l’objet est « Résiliation abusive de contrat Internet Social Orange ».

Donc en un mot comme en cent, veuillez, je vous prie, rectifier les informations sur mon compte : J’ai déjà subi un préjudice du fait de la coupure de mon accès internet et de la destruction de ma ligne le 14 novembre dernier, ce serait un comble que je doive en plus restituer un équipement pour lequel je paie mon abonnement chaque mois.

Notez que si vos services réalisent la menace de mise en demeure mentionnée dans votre courrier du 29 novembre que je viens de recevoir, ou que vous me facturiez des frais de mise en demeure pour une non restitution de matériel dont je paie l’abonnement tous les mois je me verrais forcée de prendre des mesures légales afin d’obtenir réparation.

	Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. (signature suit)

 

Êtes-vous sûr qu'il n'y aurait pas quelqu'un de chez Orange sur le présent forum qui pourrait intervenir ?

 

Cdt,

Eylodie

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne