- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Harcèlement par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement par Orange
Bonjour,
J'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre Orange Optimale Pro Internet qui non seulement est une véritable arnaque (80€ par mois pour internet + téléphone 1h !!) car j'ai appris qu'en tant que professionnelle libérale de santé, je n'avais pas à souscrire à ce genre d'offre mais qui chaque mois me harcèle littéralement pour régler ma facture si je dépasse la date de 3 jours!!!!
Je reçois des mails et des messages sur mon répondeur ou je suis dérangée par un automate vocal chaque jour!! STOP c'est insupportable, il ne faut pas exagérer quand même!! Il y a à peine une semaine entre la réception de la facture et la demande de paiement!
J'ai donc décidé de résilier mon contrat et d'aller voir ailleurs pour prendre un abonnement normal et pas une escroquerie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcèlement par Orange
Je ne sais pas quoi te dire ! EDF me fait subir la même chose !
A part te déplacer dans une agence officielle ,prés de chez toi , et non une franchisé !
Solution la plus sure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcèlement par Orange
Effectivement, je vais également me pencher sérieusement sur le cas d'EDF pour mes contrats électricité et surtout gaz car là-aussi, ils me prennent pour une pomme !!