- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Help !!! Modification d'une commande !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp !!! Modification d'une commande !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help !!! Modification d'une commande !!
Bonjour,
Je suis client orange ADSL (offre livebox zen) + TV.
Vendredi dernier, je decide de changer pour une offre open play avec ajout d'une ligne portable (actuellement chez SFR --> qui va passer chez orange avec portabilité du n°).
Je commande un telephone portable Samsung galaxy S4. Puis le samedi matin, je me rend compte que le galaxy S5 est dispo en pre commande. Je me rend en boutique orange pour savoir s'ils peuvent faire la modification mais ils me disent de voir avec le service client.
J'apelle samedi le service client. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une commande qui a été faite via internet !!! Je veux payer plus cher pour avoir un meilleur portable et ce n'est pas possible ....
A priori la seule solution est de refuser le colis quand je vais recevoir le decodeur et le telephone puis attendre 15 jours. En esperant que cela ne soit pas la seule solution.
Si quelqu'un peut m'aider !!
Merci
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help !!! Modification d'une commande !!
Bonjour;
Voir dans le suivi de commande:
https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Si le S4 est expédié, si oui attendre sa réception est bien la seule solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help !!! Modification d'une commande !!
Non le S4 n'est pas encore expedié !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help !!! Modification d'une commande !!
Bonjour,
Alors insister auprès du service client pour que l'on change de mobile à envoyer (mais il est peut-être trop tard)...
Commander par Internet on a le droit de se rétracter....