Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Help !!! Modification d'une commande !!

xcade
contributeur
763  

Help !!! Modification d'une commande !!

Bonjour,

Je suis client orange ADSL (offre livebox zen) + TV.

Vendredi dernier, je decide de changer pour une offre open play avec ajout d'une ligne portable (actuellement chez SFR --> qui va passer chez orange avec portabilité du n°).

Je commande un telephone portable Samsung galaxy S4. Puis le samedi matin, je me rend compte que le galaxy S5 est dispo en pre commande. Je me rend en boutique orange pour savoir s'ils peuvent faire la modification mais ils me disent de voir avec le service client.

J'apelle samedi le service client. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est une commande qui a été faite via internet !!! Je veux payer plus cher pour avoir un meilleur portable et ce n'est pas possible ....

A priori la seule solution est de refuser le colis quand je vais recevoir le decodeur et le telephone puis attendre 15 jours. En esperant que cela ne soit pas la seule solution.

Si quelqu'un peut m'aider !!

Merci

Xavier

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
750  

Re : Help !!! Modification d'une commande !!

Bonjour;

Voir dans le suivi de commande:

https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

Si le S4 est expédié, si oui attendre sa réception est bien la seule solution...

xcade
contributeur
743  

Non le S4 n'est pas encore expedié !

cledefa
Orange Star
Orange Star
731  

Bonjour,

Alors insister auprès du service client pour que l'on change de mobile à envoyer (mais il est peut-être trop tard)...

Commander par Internet on a le droit de se rétracter....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775498 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne