Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bruno074ever
contributeur
985  

Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bonjour,

 

J'avoue être dubitatif....Client chez Orange depuis des années, j'en était content. Hors, voilà que nous sommes partis à l'étranger....Orange est un grand groupe international mais il semble détester ses clients partant eux-aussi à l'étranger. Etrange.

 

Qu'Orange refuse mon contrat de travail comme preuve de mon départ, je veux bien (pour faire court, je suis parti bien avant et c'est quand ma femme m'a rejoint que l'on a clôturé notre compte). Situation complexe peut-être, je l'accepte....Je n'ai pas cherché à comprendre le refus d'Orange.

 

Mais là, je veux juste AVOIR ACCES A MON ULTIME FACTURE ORANGE pour bien la comprendre.

Elle a était prélevée déjà donc, je devrais y avoir accès. Le matériel a été rendu par un membre de ma famille.

 

Sur mon compte en ligne, on me demande à chaque fois de me reconnecter. Ma dernière facture en pdf - jolie petite icone - est bien là mais si je clique dessus.....Je suis immédiatement déconnecté de mon espace clients et on me redemande de me reconnecter à nouveau. Une boucle sans fin.

 

Appeler et parler à quelqu'un d'Orange semble aussi un défi !!!

 

Merci si quelqu'un pouvait m'aiguiller. Je travaille dur et je n'ai pas envie de me battre non plus trop longtemps.

 

Cordialement

 

Bruno

 

Ancien numéro client - *************

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données confidentielles en public].

 


Solutions approuvées
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bonjour @Bruno074ever 


Je vous propose mon aide concernant la réception de votre ancienne facture.

Merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
sabotier
passionné
968  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bonjour Bruno074ever

 

Si j'ai bien compris, vous désirez voir votre facture de cloture ??

Le service facturation peut vous la rééditer, soit en appelant le 3900, soit en attendant que le modérateur vous contacte en privé

 

Cordialement

Sabotier

Bruno074ever
contributeur
958  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Cher Sabotier,

 

J'ai essayé d'appeler...encore et encore ! Mais j'ai abandonné....de plus, cela me coute cher à chaque fois. Ou je suis maintenant, l'opérateur est trèèèèèès gourmand !. Côté prix, Orange était top pour moi !

J'ai essayé de faire aussi une réclamation en ligne mais comme je n'ai plus de numéro de contrât, je ne peux valider ma demande en ligne.

 

Je suis patient et poli. Mais par moment, la petite goutte déborde du pot.

 

Il n'existe aucun moyen de les contacter par mail ?.

 

Bruno

sabotier
passionné
949  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bruno074ever

 

Vous avez toujours accès à votre ad email orange, pendnat 6 mois ou un an, je crois ?

 

Dans ce cas,allez sur ce lien

http://contact.orange.fr/

 

vous choisissez ligne résiliée puis réclamation, là, vous pourrez envoyer votre mail..

 

Cordialement

Sabotier

 

PS: si vous téléphonez dès 8h, vous n'aurez pas d'attente..

Bruno074ever
contributeur
940  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Cher Sabatier,

 

Merci mais pour ce lien, on doit toujours suivre un seul chemin et j'arrive toujours et encore au même endroit ou je dois rentrer absolument mes différentes références....et là, je suis déconnecté.

 

Je vais essayer à 8h si tu le dis (au fait, peux-tu me confirmer si c'est le bon numéro: +33 9 69 39 39 00 ?).

 

Bruno

 

sabotier
passionné
934  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bruno074ever

 

Le numéro est correct, par contre je ne comprends pas, tu ouvres bien ton ad orange et là tu es déconnecté ??

Bruno074ever
contributeur
929  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Exact.Dès que je rentre les infos demandées, alors que je suis dans mon espace Clients....plouf. Il me demande de me reconnecter dans mon espace Clients et ainsi de suite.

Si je passe par les factures, j'arrive à ouvrir mon historique sans problème et si je clique sur la dernière facture....plouf§ Il me déconnecte aussi de mon espace personnel.

 

I Love Orange mais il semble qu'Orange ne m'aime plus ?.

sabotier
passionné
924  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bruno074ever

 

Oui, c'est vraiment étrange...je pense que seul un modérateur, va pouvoir t'aider, tu lui donneras tes coordonnées en privé..

tchao

Sabotier

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bonjour @Bruno074ever 


Je vous propose mon aide concernant la réception de votre ancienne facture.

Merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Silvousplait1
contributeur
643  

Re: Re : Heureux d'Orange...jusqu'à ma résiliation

Bonjour je ne comprends pas voilà  cause d'un déménagement j'ai dû résilier mon contrat avec orange avec un grand regret je n'ai jamais eu de soucis avec eux depuis des années mais là orange est furieux que je résilie apparemment 

J'ai désirée avoir ma facture en pdf comme D'habitude de clôture Mais hélas..

Le service facturation ne veut pas je suis bloquée de partout aucune réponse à mes questions donc si quelqu'un peut m'aider comment faire ou quoi faire ça serait génial merci c'est important 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne