- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Historique des factures fausse !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique des factures fausse !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
Bonjour,
Vous dites que c'est mon identifiant qui pose problème ?
Je dirais que c'est plutôt votre système informatique défectueux qui est responsable.
Quand à me venir en aide...lol !
Je n'ai pas besoin d'aide.
Je demande seulement depuis plusieurs jours que la société Orange me donne accès aux services pour lesquels je paye tous les mois !
Vous êtes donc le 6ème interlocuteur ... allez vous disparaître comme les autres sans répondre ?
Pourquoi demander au client une capture d'écran si vous ne pouvez pas les visualiser (réponse de Karim_Z) ?
Et après les avoir demandées (MP Jessica_H du 09/06/2022 à 14h10)disparaître définitivement.
Le 09/06/200 à 11h35 KarimZ m'a envoyé par MP une capture d'écran de mon compte.
Or, vous dites avoir besoin de mon identifiant alors que vous le connaissez puisque vous pouvez vous connecter sur mon compte comme l'a fait Karim_Z, comme je ne cesse de le répéter.
Mon identifiant est mon adresse mail.
Vous me demandez de la diffuser sur ce forum? Vous êtes sûr que cela est conforme aux règles de sécurité ?
Question subsidiaire : comment puis je par la suite changer d'identifiant ?
Je vous fais passer en MP mon identifiant qui, vous le verrez, est le même que celui que vous utilisez.
Je verrais bien si je reçois des excuses pour la façon dont vous avez traité ce problème de dysfonctionnement de votre site.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
Bonjour @Lippo
Je suis Sandra, conseillère client Orange sur nos forums. Je peux comprendre que vous soyez agacé d'obtenir plusieurs personnes mais nous sommes une équipe de conseillers à prendre le relais et à suivre votre demande.
Concernant vos données personnelles, elles sont évidemment confidentielles et protégées sur ce forum, je tenais également à vous rassurer sur ce point.
Je reviens immédiatement vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions sur votre dossier.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
Toujours aucune réponse de personne ...
Khalid n'accuse pas réception du MP répondant à sa demande et évidemment la dernière facture payée est toujours impayée et donc les paramètres sont toujours bloqué depuis le 09/06.
Quelle superbe efficacité Orange !
Vivement le 22 à Asnières, au moins on arrivait à quelque chose à l'époque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
Bonjour @Lippo
le webconseiller t'a envoyé un message privé hier l'as tu reçu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
J'en reçois un ou deux par jour, j'y répond, puis ces "conseillers" disparaissent et plus aucunes nouvelles.
C'est vraiment du grand grand n'importe quoi !
Et rien n'est fait et rien n'avance.
Comment continuer à faire confiance à une société où règne une telle désorganisation ou un tel "je m'enfoutisme" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
re @Lippo
je parle dans ta messagerie privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
Oui, je parlais bien de la messagerie privée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique des factures fausse !
re @Lippo
merci du retour,je viens de reprendre le fil depuis le début,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »