Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Difficultés suite à un simple déménagement pro

Deedia
contributeur
1 033  

Difficultés suite à un simple déménagement pro

Pour ma part je suis un pro et suite à un simple déménagement un rdv avec le technicien fixé et confirmé. Et bien sûr pour vous suivre personne n’est venu, ni appel, ni rien. Cela fait 3 semaines que je me bat avec le service client Orange incapable de fixer un autre rendez-vous, « on vous rappelle dans 48h bla bla »... ça fait 3 semaines pas d’appel rien. C’est moi qui les appels avec des attentes horribles et personnes n’est capable de rien, mais personne à croire il n’y a pas de responsable et que les conseillers qui ne savent à peine s’exprimer sont seul . Bref 3 semaines sans tél fixe professionnel c’est le plus dur pour nous car énormément de perte . Mais un moment donner ben on est obligé de faire les choses juridiquement pour pouvoir les quitter sans payer un centimes de plus... affaire à suivre mais éviter vraiment orange c’est les plus chers et la qualité médiocre ! Je vais retourner chez bouygues avec grand plaisir


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Horrible

bonsoir @Deedia

 

envoie un courrier

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Horrible

bonsoir @Deedia

 

envoie un courrier

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deedia
contributeur
983  

Re: Horrible

Bonsoir, merci je vais faire ça en recommandé si ça peut servir mais je suis septique...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Horrible

re @Deedia

 

de toute façon tu auras un retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deedia
contributeur
644  

Re: Horrible

Trop grave … je suis pro également et idem pour un simple déménagement de gros gros soucis , en bref de l’attente des inventions, des narrateurs , de l’attente à nouveau etc.. 

Je vous conseille en attendant d’aller voir ailleurs , parce que c’est votre travail en jeu, votre gagne pain, donc allez en boutique prenez rendez-vous expliquez vous, pour ma part ça été très différent en boutique et l’espère pour vous aussi et si tout reviens en ordre contactez enfin le service commercial (réclamation) afin d’être indemnisé pour votre temps et argent perdu! C’est à partir de là que les choses vont commencé réellement car il y a toutes les traces !! Si vous partez comme ça vous serez qu’un ancien client et rien de plus… limite ils continueront dans leur culot de vous envoyer des offres …

Bref, Ne jamais avoir affaire au service client technique au téléphone, c’est désolant mais c’est véridique et c’est la réalité chez Orange . Pour ma part je vais rien lâcher car on paie un service et pas n’importe quel service le plus cher de tous les opérateurs confondus. Malheureusement ils ne sont pas à la hauteur et n’ont pas l’intention de l’être… 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Horrible

bonjour @Deedia 

 

à qui tu réponds ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Horrible

Bonjour Deedia,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience auprès de nos services. Votre post initial date de 2018, s'agit-il d'un autre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées précises (nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact).

Bonne après-midi.

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Horrible

bonjour @Deedia 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Horrible

Bonjour Deedia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part à ma demande d'informations (coordonnées) depuis le 27/08, sans ces dernières je ne peux pas vous identifier. J'attends votre retour, bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Horrible

bonjour @Deedia 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne