Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[INFO] Mise à jour pour la Livebox Play

keltia22
super fan
super fan
973  

[INFO] Mise à jour pour la Livebox Play

Bonsoir,

 

   Orange déploie une mise à jour pour sa Livebox Play, la partie modem-routeur. Cette dernière est fournie aux clients Livebox et Open (Zen, Mini, Optimale Internet,...) et Sosh mobile+Livebox.

 

   La note de mise à jour de la version SG30_sip-fr-5.21.1.1 est réduite : "Le firmware (logiciel) de votre Livebox Play évolue pour vous faire bénéficier toujours de la meilleure expérience de vos services Orange." Selon les constations des abonnés, elle améliore certains services (meilleure débit TV, IPv6, ,...) mais le plus remarquable est l'activation de l'IPv6 dans les zones ADSL, jusque-là limité aux connexions FTTH et VDSL.

 

   La mise à jour a été déployée sur quelques Livebox Play durant le mois de décembre mais Orange lance le déploiement général ce mois-ci. Cette mise à jour se fait automatiquement de nuit.

 

Source : Livebox News

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
1 RÉPONSE 1
Nonori
contributeur
574  

Re: [INFO] Mise à jour pour la Livebox Play

Salut,

J'ai consulté beaucoup de messages sur les mise à jour de la Livebox play mais aucun ne résoud mon problème. De plus je n'arrive pas à contacter le service de dépannage Orange, que ce soit par téléphone ou e-chat.

Depuis le 29 juin ma Livebox play m'indique : "Mise à jour en cours, ne débranchez pas la Livebox." Nous sommes le 12 juillet et je trouve cela bizarre que le message soit encore et toujours Là!?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne