- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- [ING]Rejet systématique des prélèvements
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[ING]Rejet systématique des prélèvements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[ING]Rejet systématique des prélèvements
Bonjour,
Depuis mon changement de domiciliation (environ 1 an) les prélèvements sont systématiquement rejetés par ING pour NON CONFORMITE avec les preconisations SEPA. Mon compte est bien alimenté et je n'ai pas de problème de provision .
Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!
Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !
Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !
Alors j'espère que qq'un du Staff d'Orange va passer par là, et dire à messieurs/mesdames les comptables d'Orange,de faire TRES vite le necessaire
Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!
Depuis mai 2014 j'ai seulement 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver) et je dois régler tous les mois par CB.
Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ING]Rejet systématique des prélèvements
Bonjour
si vous avez 2 prelevements qui sont passés et que vous avez les provisions suffisantes qui rejete les prelevements? orange ou la banque? qui a le pouvoir de rejeter un prelevement un fournisseur internet ou une banque? qui a toute autorité sur un compte bancaire, un operateur ou une banque?
Maintenant avec tout ça qui ne fait pas ce qu'il doit faire?
Orange est un FAI et non un gestionnaire de compte bancaire autrement dit ils ne peuvent rejeter un prelevement ni même l'autoriser, ils se presentent en disant on doit prelever telle somme c'est possible oui/non?
Consulter votre banque car seul eux decide de rejeter ou non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ING]Rejet systématique des prélèvements
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ING ne rejette pas le prélèvement pour faute de provision mais pour format incorrect de la demande. du coup la demande errronnée provient d'Orange (tous les prelevements d'autres organismes sont correctement gérés), et c'est donc coté Orange que cela doit être corrigé.
La demande est un plus complexe qu'un simple "oui/non" mais c'est l'organisme qui demande le prélèvement qui fait la demande. Donc Orange.
Je trouve cela très ennuyeux de devoir payer tous les mois par carte, en ayant la peur d'être cataloguée mauvais payeur alors que je n'y suis pour rien.
Le problème se situe CLAIREMENT entre Orange et ING mais je ne pense pas que ce soit à un simple particulier d'aller expliquer leur métier aux gens qui sont censés s'en occuper. Les deux sociétés se renvoient la balle et au milieu c'est moi qui suis embétée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ING]Rejet systématique des prélèvements
Il reste etonnant qu'orange bloque la dessus le mandat sepa a dû etre rempli et retourné correctement sinon il ne serai jamais passé mais la où c'est bizarre c'est que cela est passé au moins une fois. Normalement quand ça passe une fois ça passe 10, 20, 30 fois etc...
A voir avec la compta d'orange au 3970 normalement ils sont facilement joignable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [ING]Rejet systématique des prélèvements
Bonjour,
oui effectivement c'est très bizarre.
J'ai effectivement appelé le 3970 et un conseiller a saisi de nouveau mes coordonnées... ce qui n'a rien changé.
ING m'informe que c'est le format de la demande de prélèvement qui est incorrect, pas les coorodonnéesbancaireS.
Je m'adresse ici car il semble que beaucoup ont rencontré ce problème qui a été résolu ici même (à chaque fois ils ont une demande d'info par MP apparement qui règle le problème...)