- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Je suis au 7eme mois , plus que deux avant l'accouchement...de la fibre, j'espére.
Bref y a t-il un moyen d'avoir des informations d'Orange sur la situation de la pose de ma fibre ?
Apres une multitude de rendez vous non honorés par leurs sous-traitants ( Chut il ne faut rien dire ...) , connaissez vous le moyen d'obtenir des informations sur une intervention qu'Orange Travaux devait faire à l'extérieur pour finaliser le passage de la gaine.
Je ne souhaite pas appeler le centre appel du Maroc, ils ne savent jamais rien et ils passent leur temps à vous faire répéter la même phrase 10 fois....Si vous avez un tuyau d'un gars ou d'une nana chez Orange qui aime son boulot et qui vous donne deux infos dans la minute ou se démène pour y répondre à un moment donné, je suis preneur ....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
bonjour @TANGO1972
à part insister au 3900,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt