Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

INTERNET SOCIALE

contributeur
70  

INTERNET SOCIALE

bonjour bonjour depuis un moi a peut prés le service orange a validé mon renouvellement de l'internet social, 15 jours après j'ai recus un email qui veut suspendre l'offre a condition de fournir les documents manquants que j'ai envoyé en recommandé, et depuis pas de nouvelle; est'il normal, merci

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
68  

Re: INTERNET SOCIALE

bonjour @FAO1 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 7021 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre