- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- INTERNET SUR MOBILE SAMSUNG GT-S7390G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET SUR MOBILE SAMSUNG GT-S7390G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET SUR MOBILE SAMSUNG GT-S7390G
Bonjour
Je suis nul ou aveugle, soit.
Svp, les icônes d'accès proposées n'existent pas sur mon smartphone (Galaxy GT-S7390G)
Toi, ou toi, ou quelqu'un, peux-tu me dire comment accéder directement à la page d'acceuil orange ?
Suite à l'acquisition récente du-dit mobile, je me suis perdu des mails, aussi bien sur le mobile que sur l'ordi.
Récupérables, ou pas ?
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET SUR MOBILE SAMSUNG GT-S7390G
Bonjour Indianski,
Pouvez-vous me préciser quelles icônes ont disparu sur votre mobile? Concernant vos mails, vous pouvez vérifier s'ils ont été placés dans la corbeille. Dans le cas où ils auraient été supprimés, il n'est pas possible de les récupérer.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET SUR MOBILE SAMSUNG GT-S7390G
Bonsoir BillaIDF,
En recherchant dans la notice, j'ai résolu mon problème : aller dans chrome.
Merci pour votre intervention.
Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
********* *****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]