Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

INTERNET+

angie91
helper
999  

INTERNET+

bonjour à tous et à toutes,

depuis que je suis nouvelle cliente Orange je fais le tour de mon service client et je vais paramétrer toutes les options.

il se trouve que j'ai fait l'objet d'une arnaque chez mon ancien opérateur qui s'élevait à 4,99 euos par semaine. :smileymad:

cette "petite escroquerie" est monté à 59,88 euros avant que je m'en aperçoive.

il fallait trouver la page pour résilier cette option pour laquelle je n'ai jamais souscrit!!! un scandale!!!

en tournant sur le forum d'orange j'ai vu qu'il s'était produit lla même chose sur Orange :smileymad:

j'ai donc été sur la page de ma live box et j'ai mis internet+ non actif jusque là tout va bien enfin j'espère?

cependant ci-dessous il apparait VOD jeux applis; contact+ et Netflix.

voici ma question comment bloquer ces 3 options car je ne vois pas le moyen? il n'y a donc pas écrit INACTIF?

je ne veux pas payer des options dont je ne me servirai jamais.

je demande donc aux responsables conseillers du forum de bien vouloir m'aider à ce sujet s'il vous plait?

cela va m'aider mais peut aussi aider d'autres clients qui se posent les mêmes questions? merci d'avance.

j'attends votre réponse avec impatience  :smileyvery-happy:

suivi conso

VOD jeux applis

voir le détail

internet+ : non actif

voir le détail

8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
995  

Re : INTERNET+

Bonjour

pour bloquuer contact+ c'est au niveau du servic client dans mes contrat puis dans l'encart de la livebox puis faut cliquer sur "parametrer mes services".

Pour la VOD au niveau de la Tv il y a un code a 4 chiffres parametrable directement depuis celle-ci dans les reglages ou alors espace client encart de la Tv "ma Tv en detail" puis mes identifiants TV. Idem pour Netflix.

Pour ce qui concerne le mobile/tablette il y a l'option blocage des achat et abo Multimedia (gratuit) depuis les options dans votre espace client ou en contactant le service client.

angie91
helper
988  

bonsoir blabla3,

j'ai fait exactement ce que vous dites pour contact+ et pas moyen de bloquer.

pour la VOD vous dites c'est à bloquer direct sur la télé?  idem Netflix?

achat et abo Multimédia (gratuit) ? je ne comprends pas désolée.

merci de votre réponse, pour le moment je n'ai pas tout compris mais je fais mon possible croyez moi

:smileyvery-happy:

je viens de retourner sur les paramètres tout est désactivé alors pourquoi sur la page suivi conso il n' y a que internet + qui est désactivé?

je n'ai pas envie que cela soit pas prit en compte à cause de cela. 

bonne soirée

blabla3
super fan
super fan
985  

Normalement pour les contact+ il suffit de cliquer sur "inactif" et apres c'est bon

Pour la VOD et Netflix soit direcetement sur la TV soit en allant dans l'encart de la TV (expace client) puis cliquer sur "ma TV en details" puis en cliquant sur "identifiants TV"

les achats et/ou abonnement multimedias peuvent se faire sur le smartphone donc pour eviter cela il est toujours bon de prendre cette option qui est gratuite comme ça pas de surprise ni de hors forfait

angie91
helper
979  

merci blabla3 c'est sympa de prendre du temps pour me répondre.  :smileyvery-happy:

pour ce qui est des achats multimédia est t'il possible de le faire sur l'espace client?

j'ai 3 lignes mobiles.

2 ce sont mes enfants qui ont chacun un iphone 6 et pour moi ce n'est pas un smartphone je n'en ai pas l'utilité.

j'aimerai gérer toutes ces options depuis mon ordi vous comprenez? :smileywink:

blabla3
super fan
super fan
976  

Pour les lignes de vos enfants vous pouvez mettre en place cette option directemment depuis leur espace client ainsi eux non plus ne risquent pas d'en faire

angie91
helper
974  

je viens de regarder toutes les options c'est marqué gratuit et à côté non modifiable? c'est quoi ça 

et il y a une option ou c'est écrit pass internet+200mo 2,00 euros active jusqu'au 22/04/2015

c'est quoi ça oufff j'en ai marre des options que je n'ai pas demandé?

angie91
helper
964  

coucou blabla3,

l'option dont je parle n'est que pour le forfait de mon fils? mon fils n'a pas demandé cette option?

je ne comprends pas?

j'aimerai qu'un conseiller orange me dise ce que je dois faire?

2,00 €

merci beaucoup blabla3 pour votre aide regardez un peu ce message ? je n'aime pas trop cela il faut bien informer les clients du forum orange :

mes options l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

Option gratuite et compatible avec toutes les offres Orange mobile.

L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.

Option désactivable uniquement sur demande auprès du service clients.
Pour résilier cette option :
- Si vous êtes client Orange, contactez votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone,
- Si vous êtes client Sosh, contactez votre service clients en vous rendant surcontact.sosh.fr.

• Gratuit

je ne trouve pas cela normal d'appeller le service client pour résilier des options payantes? on devrai avoir accès comme on le veut à notre compte client internet non? de quel droit alors que l'on paie on doit être soumis à des obligations d'appels chez orange qui je suppose sont payants?  je ne suis pas trop contente pour commencer...

angie91
helper
900  

coucou blabla3,

je vous remercie pour votre aide pour ce sujet internet+.

je suis obligée de tout vérifier car j'ar j'ai fait l'objet d'achats multimédia chez un autre opérateur comme je l'ai déjà souligné.

ceci dit cela m'a servi à être d'autant plus vigilante aujourd'hui pour mon nouvel opérateur orange.

lorsque l'on reçois des factures et que l'on ne sait pas d'ou ça sort ça surprend oufff!

nous avons toutes et tous des frais incompressibles.

mais lorsque on nous envoie des factures salées en + rien ne vas plus :smileymad:

avec votre aide cela a été beaucoup plus vite pour vérifier ou bloquer ces achats :smileyvery-happy:

je ne veux pas rentrer dans des litiges avec Orange qui est aujourd'hui mon nouvel opérateur :smileywink:

merci pour l'aide apporté c'est très sympa :smileyvery-happy:

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768061 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne