- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Identifiant absent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant absent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
18h42
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai pris l'offre orange open le 19 juillet. Ce midi, le 22, j'ai branché la box, elle me dit "synchronisation OK", puis me demande mes identifiants hors je ne les ai pas. Combien de temps ça peut prendre pour attribuer les identifiants et les avoir ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-07-2014
18h51
985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous auriez du avoir un courrier. Sur votre espace client, ils doivent y être.
Voir ce lien sur les identifiants.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2014
18h51
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous auriez du avoir un courrier. Sur votre espace client, ils doivent y être.
Voir ce lien sur les identifiants.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
22-07-2014
22h53
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant absent
Je n'est pas encore reçu mon contrat. J'ai souscrit en agence.