Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Identifiant de connection : fti/

melet39
Orange Star
Orange Star
864  

Re: Identifiant de connection : fti/

re @astoriale 

 

laquelle ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
astoriale
contributeur occasionnel
856  

Re: authentification

une box blanche 

astoriale
contributeur occasionnel
857  

Re: Identifiant de connection : fti/

je crois que c'est une vieille box mais elle fonctionne puisque je suis connecté en permanence avec mon ordi et mon décodeur tv

melet39
Orange Star
Orange Star
852  

Re: authentification

re @astoriale 

 

voir ici,sans espace et en majuscule

clé de sécurité livebox 2 et play
Le mot de passe wifi par défaut d’une Livebox 2 est composé d’une suite de 26 caractères hexadécimaux (chiffres allant de 0 à 9 et lettres : A, B, C, D, E, F) en majuscule et sans espace

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Identifiant de connection : fti/

Bonjour @astoriale,


Avez-vous réussi à vous connecter en Wifi sur votre Livebox grâce à l'aide de @astoriale?
 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re : connexion tablette

Bonjour @astoriale,


Je vous remercie du retour.

Nous pouvons effectuer l'échange de la Livebox si celle-ci rencontre une anomalie.

Afin de pouvoir vous aider et vérifier votre Livebox, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne