- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Identifiant de connection : fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant de connection : fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant de connection : fti/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: authentification
une box blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant de connection : fti/
je crois que c'est une vieille box mais elle fonctionne puisque je suis connecté en permanence avec mon ordi et mon décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: authentification
re @astoriale
voir ici,sans espace et en majuscule
clé de sécurité livebox 2 et play
Le mot de passe wifi par défaut d’une Livebox 2 est composé d’une suite de 26 caractères hexadécimaux (chiffres allant de 0 à 9 et lettres : A, B, C, D, E, F) en majuscule et sans espace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant de connection : fti/
Bonjour @astoriale,
Avez-vous réussi à vous connecter en Wifi sur votre Livebox grâce à l'aide de @astoriale?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion tablette
Bonjour @astoriale,
Je vous remercie du retour.
Nous pouvons effectuer l'échange de la Livebox si celle-ci rencontre une anomalie.
Afin de pouvoir vous aider et vérifier votre Livebox, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »