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Identifiant perdu
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Ce n'est pas évident de trouver une correspondance avec le problème rencontré...
Un de mes oncles, qui a près de 80 ans, ne connait plus son adresse email Orange pour accéder à son compte téléphone fixe.
En revanche, il connait son numéro de client apparaissant sur la facture qui arrive sur l'adresse email de sa fille (adresse de secours).
Impossible d'avoir un interlocuteur digne de ce nom, depuis qu'ils ont lancé leur "assistant virtuel" qui ne sert pas à grand chose quand on a une demande particulière.
Peut il récupérer ses identifiants avec seulement son numéro de client ? Si oui, comment ?
D'avance, merci.
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Re: Identifiant perdu
bonjour @cyprev
le mieux serait qu'un webconseeiller de passage traite ta requete
neanmoins cela reste pôssible a mon avis
cdt
keep calm and stay connected
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Re : Identifiant perdu
Bonjour @cyprev ,
Je comprends votre demande mais pour des raisons de sécurité, il doit se présenter en boutique Orange avec une pièce d'identité pour que son adresse mail lui soit communiquée.
S'il est dans l'impossibilité de se déplacer, il devra vous fournir une attestation sur l'honneur signée à votre nom et prénom et vous devrez la présenter avec sa pièce d'identité plus la vôtre au conseiller de la boutique.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Identifiant perdu
Merci, c'est ce que nous allons faire.
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Re: Identifiant perdu
Je suis de votre avis pour l’assistant virtuel
Mais grâce à votre message je vais aller en boutique Orange Mais j’aurais préféré parler à un humain qui regarde votre « fiche client »
merci pour votre aide