Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Identifiant perdu

cyprev
contributeur
228  

Identifiant perdu

Bonjour,

 

Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Ce n'est pas évident de trouver une correspondance avec le problème rencontré...

 

Un de mes oncles, qui a près de 80 ans, ne connait plus son adresse email Orange pour accéder à son compte téléphone fixe.

 

En revanche, il connait son numéro de client apparaissant sur la facture qui arrive sur l'adresse email de sa fille (adresse de secours).

 

Impossible d'avoir un interlocuteur digne de ce nom, depuis qu'ils ont lancé leur "assistant virtuel" qui ne sert pas à grand chose quand on a une demande particulière.

 

Peut il récupérer ses identifiants avec seulement son numéro de client ? Si oui, comment ?

 

D'avance, merci.

 

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Identifiant perdu

bonjour @cyprev 

le mieux serait qu'un webconseeiller de passage traite ta requete

neanmoins cela reste pôssible a mon avis

cdt

keep calm and stay connected 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Identifiant perdu

Bonjour @cyprev ,


Je comprends votre demande mais pour des raisons de sécurité, il doit se présenter en boutique Orange avec une pièce d'identité pour que son adresse mail lui soit communiquée.

S'il est dans l'impossibilité de se déplacer, il devra vous fournir une attestation sur l'honneur signée à votre nom et prénom et vous devrez la présenter avec sa pièce d'identité plus la vôtre au conseiller de la boutique.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

signature.jpg

cyprev
contributeur
131  

Re: Re : Identifiant perdu

Merci, c'est ce que nous allons faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674368 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne