internet & fixe gérer mon offre Internet

Identifiants non reçu après payement

Cygneis
contributeur
594  

Identifiants non reçu après payement

Bonjour,

 

Ce matin j'ai souscrit à un pass orange à 20€ afin d'avoir accès au hotspot de mon immeuble. Néanmoins, malgré le fait que mon compte a été débité, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants.

 

J'ai réessayé une seconde fois de souscrire à un pass quelques heures plus tard et même résultat : mon compte a été débité mais je n'ai reçu aucun identifiant que ce soit par mail ou par sms.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
508  

Re: Identifiants non reçu après payement

Salut @Cygneis

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642241 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne