- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Identifiez sa mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiez sa mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiez sa mobicarte
Impossible d'identifier ma Mobicarte.
Voici les possibilités:
- envoyer un SMS ou appeler le 225, mais aucun réseau n'est activé sur cette carte donc impossible
- utiliser identification.prepaye.orange.fr
Je tente donc la seconde option, mais le message suivant apparait:
"Nous rencontrons un problème technique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez recommencer l'identification de votre offre prépayée plus tard". Seulement ça fait une semaine déjà que j'essaie chaque jours.
Aujourd'hui en insistant j'ai pu passé à l'étape 2 en cliquant un peu partout sur le formulaire, mais aucun message de validation reçu à la fin.
Que faire ?
PS: il faut vraiment arrêter avec ce captcha horrible: 3 x 5 images à classifier pour commander une mobicarte ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiez sa mobicarte
Bonjour @mat637,
Un dysfonctionnement est peut-être lié à votre navigateur.
Je vous renvoie le lien à utiliser :
https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.