- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ils sont fous chez Orange, ou particulièrement mal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIls sont fous chez Orange, ou particulièrement malhonnêtes ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils sont fous chez Orange, ou particulièrement malhonnêtes ?
En mai je souscris un abonnement Internet pour une location saisonnière. Mi juin, plus de connexion. Je vais sur mon espace client et je vois : abonnement résilié. J'appelle le service clients pour avoir des explications, une fille fort peu aimable m'annonce que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Je tombe des nues, affirme que je n'ai ni résilié ni souscrit ailleurs et demande des explications, notamment quel serait cet autre opérateur, je n'ai aucune réponse. Mais elle m'annonce finalement que la ligne sera rétablie.
Entretemps je recois un courrier de restitution du matériel, ainsi qu'une facture de 250 €. Je recontacte le service client qui me dit de garder le matériel. Deux semaines plus tard, la ligne est rétablie, mais la facture reste identique. Réclamation en ligne, la réponse est qu'Orange va me rembourser 200 €. Ce qui n'a pas été fait. Bien au contraire, nouvelle facture de 100 €.
En allant sur mon espace client je découvre que je viens de souscrire un contrat pro, ce que n'ai jamais fait. De mieux en mieux.
Et ce matin une lettre de rappel pour rendre le matériel sous peine d'être facturé de 150 €.
Pour récapituler, Orange a résilié ma ligne par erreur et veut me faire payer cette erreur 250 €.
Option 1: non seulement je ne paierais pas plus que le prix normal de mon abonnement, mais j'exige d'être dédommagé pour les trois semaines sans connexion, ce qui a entraîné des annulations de réservations.
Option 2 : je renvoie le matériel et ne paierai pas un sou.
Dans tous les cas, saisie d’associations de consommateurs et du médiateur des télécoms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ils sont fous chez Orange, ou particulièrement malhonnêtes ?
bonjour @LDC
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler