Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation

Samkoukai
contributeur occasionnel
609  

Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation

Bonjour

 

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte Orange. Lorsque je me connecte, j'arrive à peine sur ma page qu'une pop up recouvrant toute la page arrive en m'invitant à sécuriser mon compte en personnalisant mon mot de passe.

 

Bon soldat, je clique sur "je commence", ça fait mine de charger mais ça retombe toujours sur cette même page (et bien sur, je ne peux pas fermer la pop up). J'ai eu beau essayé à différents momens de la journée, sur différents ordinateurs et différents navigateurs.

 

Quelqu'un aurait il la solution? J'ai un besoin urgent de consulter ma facture et de vérifier pourquoi une de mes offres de bienvenue n'est pas encore prise en compte.

 

Merci d'avance pour vos lumières

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
580  

Re : Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation

Bonjour samkoukai,

Attention, vous êtes peut-être victime de pishing

Vérifiez tous les modules complémentaires ajoutés à votre navigateur et virez tous ce que vous n'avez pas installé vous même.
Vérifiez également l'adresse Orange sur laquelle vous vous connectez.

http://assistance.orange.fr/exemples-de-phishing-usurpant-l-identite-de-orange-1440.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne