- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation
Bonjour
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte Orange. Lorsque je me connecte, j'arrive à peine sur ma page qu'une pop up recouvrant toute la page arrive en m'invitant à sécuriser mon compte en personnalisant mon mot de passe.
Bon soldat, je clique sur "je commence", ça fait mine de charger mais ça retombe toujours sur cette même page (et bien sur, je ne peux pas fermer la pop up). J'ai eu beau essayé à différents momens de la journée, sur différents ordinateurs et différents navigateurs.
Quelqu'un aurait il la solution? J'ai un besoin urgent de consulter ma facture et de vérifier pourquoi une de mes offres de bienvenue n'est pas encore prise en compte.
Merci d'avance pour vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'accer à mon compte à cause de la demande de sécurisation
Bonjour samkoukai,
Attention, vous êtes peut-être victime de pishing
Vérifiez tous les modules complémentaires ajoutés à votre navigateur et virez tous ce que vous n'avez pas installé vous même.
Vérifiez également l'adresse Orange sur laquelle vous vous connectez.
http://assistance.orange.fr/exemples-de-phishing-usurpant-l-identite-de-orange-1440.php