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Bonsoir.
Comme de (trop) nombreux autres nouveaux clients depuis quelques années, je viens exprimer ici mon mécontentement quant à la "galère" par laquelle il faut passer pour obtenir cette fameuse ODR de 5€/mois dans le cadre de mon offre Livebox Up contractée le 8 Janvier en soirée.
Par téléphone, mail ou en boutique, aucun conseiller Orange n'a été en mesure de me transmettre une copie de mon contrat client dont la 1ère page est nécessaire pour avoir droit à cette ODR et au remboursement de mes frais de résiliation Free par la suite.
Or, je puis certifier que je n'ai PAS reçu ce contrat que ce soit par voie postale ou par courriel.
J'ai bien entendu tenté ma chance sur le formulaire de remboursement en envoyant une copie de mon mail de confirmation de commande (qui lui m'a bien été envoyé tout de suite après ma souscription en ligne) qui comprend toutes les informations requises mais, sans surprise, en vain. Demande refusée.
Ma question est donc : que faut-il faire pour obtenir ce document contractuel obligatoire afin de bénéficier des engagements commerciaux d'Orange envers leurs nouveaux clients ?
En vous remerciant pour votre attention, cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @DamPar
il faut insister jusqu'à avoir satisfaction,en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
bonsoir @DamPar
il faut insister au service client pour avoir un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
Merci pour votre réponse ^^
Mais jusqu'à quel point faudra-t-il insister ?...
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bonjour @DamPar
il faut insister jusqu'à avoir satisfaction,en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
Bonsoir.
Mission accomplie, en passant par les réclamations dans les moyens de contact. Très rapide et efficace.
Merci pour votre aide, bonne continuation à vous.
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
bonsoir @DamPar
merci du retour
bonne soirée
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
Bonjour,
Je viens d'avoir la même réponse de refus et il n'est pas motivé par un motif précis. Et ce matin, une personne m'a rappelé une deuxième fois pour me confirmer mon rdv pour installer la fibre. J'avais déjà validé ce rdv 1 semaine auparavant, et là la conseillère me dit que mon numéro de rue ne correspond pas à la rue que j'indique, et donc que le rdv d'installation ne peut se faire demain.
Je voulais Free, mais je vois que le service client Orange est une catastrophe. C'est épuisant de perdre du temps pour ce genre de problèmes.
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
Bonjour @Synop6
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Impossibilité d'obtenir mon offre de remboursement différé
Bonjour @Synop6,
Je vous présente mes excuses concernant ces multiples erreurs et retards.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de cette installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Refus ODR
Bonjour @Synop6,
Je suis Vanessa conseillère Orange et vous rassure sur l'offre de remboursement :
elle est bien acceptée et son remboursement apparaîtra sur votre 2éme ou 3éme prochaine facture.
Le suivi du remboursement reste consultable sur le site https://www.suiviodr.orange.fr
Je vous remercie de nous excuser pour la gêne occasionnée pour le report de rendez-vous.
Je reste à vos cotés si vous avez besoin de plus d'informations et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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