Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité de contacter orange par 3900 ou echat...

Natsuu
contributeur occasionnel
1 902  

Impossibilité de contacter orange par 3900 ou echat...

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours que j'ai des problèmes techniques avec mon matériel orange. Je me retrouve sans internet ni accès télévision du jour au lendemain. Je redémarre la livebox mais j'ai le code d'erreur "Int-03-9995 Connexion non établie, redémarrez la Livebox". Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succès. J'essaie de contacter le service client via le 3900 mais impossible d'avoir quelqu'un. Orange est censé être numéro 1 du service après vente... Je trouve cela inadmissible d'appeler et d'être trié via une boite vocal qui te renvoie vers personne à chaque fois. Je préfère avoir quelqu'un au bout du fil pour avoir un échange, être rassuré et qu'on me propose la garantie 24h Orange ect... Bizarrement la ligne est encombrée toute la journée ? Bien sûr...

 

Et l'E-chat ! N'en parlons pas. Je remplie le formulaire, je clique sur contacter un conseiller par e-chat, on me demande de tester ma ligne, okay je le fais. J'obtiens :

"Votre service internet est affecté par un incident local.

Suivre l'évolution de cet incident sur

Service incidents réseaux internet et fixe >" sauf que j'ai aucun lien pour accéder à l'e-chat au final. Quelque soit la méthode, j'en reviens toujours au même point. Je sais qu'il y a un incident local mais je contacte comment Orange ? Ca par contre pour balader les clients, vous êtes fort Orange. C'est pas la première fois que je vois des messages similiaire au miens et depuis 2014... Toujours pas d'amélioration en 3 ans ?

 

 

Un conseiller orange peut-il passer par là et m'expliquer ? Je ne demande pas la lune non ? Je paie un service tous les mois, c'est pour en bénéficier ou en cas de pépin avoir un interlocuteur à qui en parler. 

 

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
sitelle65
contributeur
1 890  

Re: Impossibilité de contacter orange par 3900 ou echat...

Même constat pour l'echat et sur 3901 (pour les comptes pro). Client Internet d'Orange depuis 1996, je trouve cela pitoyable !!

riri2416
contributeur
1 350  

Re: Impossibilité de contacter orange par 3900 ou echat...

Avec le code d'erreur "Int-03-9995 Connexion non établie, redémarrez la Livebox", le redémarrage avec le bouton marche arret ne résoud pas le problème il revient à chaque redémarrage.

Pour moi la solution a été de débrancher la livebox4 et de redémarrer, tout fonctionne.

Natsuu
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Impossibilité de contacter orange par 3900 ou echat...

J'avais déjà testé cette solution mais cela ne fonctionnait toujours pas. Apparemment c'était un incident dans mon quartier mais je n'en savais pas plus. J'ai fini par avoir Orange en demandant le prêt d'une Airbox (ou alors je me suis déplacée directement je ne sais plus), ce qui m'a permit d'avoir au moins internet le temps que les techniciens règlent ça (peut-être qu'un câble fibre a été coupé avec les travaux dans ma ville... ca fait ce type de dégâts parfois). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne