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Impossibilité de payer une facture
Bonjour,
Je suis actuellement en "promesse de paiement" jusqu'au 20/09/2017 (càd aujourd'hui), cependant en voulant régulariser ma situation il m'est impossible de joindre le 740 (24h/7j) ou un quelconque autre numéro d'Orange.
Soit le service est fermé (3900) soit le service est tout simplement hors service (0 800 10 07 40 & 740).
Étant donné qu'aujourd'hui est mon dernier jour pour régulariser ma situation et qu'il est totalement impossible de joindre Orange, qu'est-il possible de faire ? Dès demain, mon offre Livebox sera désactivée, il se peut que mon offre mobile le soit aussi vu qu'il s'agit d'une facture commune aux deux offres. N'ayant pas la plage horaire correspondant pour passer en boutique, je ne pourrai donc absolument pas régler sur place.
J'aimerai donc savoir s'il est possible suite à cet incident de service hors ligne, de décaler la date butoire d'un jour ce qui me permettrai de régler cette facture.
Merci d'avance pour votre aide,
Gauthier.
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Re: Impossibilité de payer une facture
Salut @GauthierD
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...
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Re: Impossibilité de payer une facture
Salut @johann,
Impossible de payer sur le site vu que je suis en promesse de paiement, il faut que je le fasse absolument par téléphone.. Du moins, c'est ce que m'avait appuyé un conseillé Orange, mais d'après un SMS automatique, je devrai pouvoir le faire depuis mon espace client.
Le souci, c'est que ma facture est considérée comme payée et la suivante sera facturée le 26 septembre.
Hors je sais très bien ne pas encore avoir pu payer la facture précédente.
Alors j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle est considérée comme payée, je doute qu'un petit lutin m'ait fait ce cadeau haha.
(La facture datée du 15 septembre est celle qui sera automatiquement payée le 26 septembre, il est normal que son statut ne soit pas "réglé" !)
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Re: Impossibilité de payer une facture
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Re: Impossibilité de payer une facture
Bonjour @GauthierD ,
Je vous confirme que le paiement ce fait uniquement via le 3900 lorsque vous souhaitez payer avant la date d'échéance de cette promesse.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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