Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité de payer une facture

GauthierD
contributeur
1 174  

Impossibilité de payer une facture

Bonjour,

 

Je suis actuellement en "promesse de paiement" jusqu'au 20/09/2017 (càd aujourd'hui), cependant en voulant régulariser ma situation il m'est impossible de joindre le 740 (24h/7j) ou un quelconque autre numéro d'Orange.

 

Soit le service est fermé (3900) soit le service est tout simplement hors service (0 800 10 07 40 & 740).

 

Étant donné qu'aujourd'hui est mon dernier jour pour régulariser ma situation et qu'il est totalement impossible de joindre Orange, qu'est-il possible de faire ? Dès demain, mon offre Livebox sera désactivée, il se peut que mon offre mobile le soit aussi vu qu'il s'agit d'une facture commune aux deux offres. N'ayant pas la plage horaire correspondant pour passer en boutique, je ne pourrai donc absolument pas régler sur place.

 

J'aimerai donc savoir s'il est possible suite à cet incident de service hors ligne, de décaler la date butoire d'un jour ce qui me permettrai de régler cette facture.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Gauthier.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Impossibilité de payer une facture

Salut @GauthierD

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GauthierD
contributeur
1 119  

Re: Impossibilité de payer une facture

Salut @johann,

 

Impossible de payer sur le site vu que je suis en promesse de paiement, il faut que je le fasse absolument par téléphone.. Du moins, c'est ce que m'avait appuyé un conseillé Orange, mais d'après un SMS automatique, je devrai pouvoir le faire depuis mon espace client.

 

Le souci, c'est que ma facture est considérée comme payée et la suivante sera facturée le 26 septembre.

Hors je sais très bien ne pas encore avoir pu payer la facture précédente.orange.png

 

Alors j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle est considérée comme payée, je doute qu'un petit lutin m'ait fait ce cadeau haha.

 

(La facture datée du 15 septembre est celle qui sera automatiquement payée le 26 septembre, il est normal que son statut ne soit pas "réglé" !)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Impossibilité de payer une facture

Salut @GauthierD

 

Demande confirmation au 3900  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: Impossibilité de payer une facture

Bonjour @GauthierD ,


Je vous confirme que le paiement ce fait uniquement via le 3900 lorsque vous souhaitez payer avant la date d'échéance de cette promesse.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne