- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossibilité de payer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de payer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2014
12h03
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de payer
Bonjour,
Ma dernière facture vient d'arriver et Orange me réclame 500€ que je suis dans l'impossibilité de payer d'une traite ! Je suis étudiante et n'ai pas d'énormes moyens.
Si ma facture est si grosse c'est parce que j'ai changé d'opérateur mobile et Orange me réclame maintenant des frais de résiliation (est-ce d'ailleurs bien légal de ne pas faire de factures séparées pour le mobile et internet ?)
Est-il possible d'obtenir un échéancier de paiement pour une telle somme ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2014
14h15
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler