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Impossibilité de rattacher un contrat à mon espace client
Bonjour,
Vous avez peut-être la solution ? Avec mon numéro de ligne Orange + mon numéro client, je n'arrive pas à rattacher un contrat à mon compte car mon adresse mail ne serait pas celle associée au contrat.
Après trois tentatives, le contrat a été bloqué.
J'ai souscrit la semaine dernière, mais le technicien passe installer la ligne vendredi.
Comment faire ?
Merci.
Axelle
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Re: Impossibilité de rattacher un contrat à mon espace client
Salut @axelle67
Si le problème persiste, à ce moment la, le mieux serait de voir
la question au 3900 ou par " tchat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.