Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilité de rattacher un contrat à mon espace client

axelle67
contributeur
268  

Impossibilité de rattacher un contrat à mon espace client

Bonjour,

 

Vous avez peut-être la solution ? Avec mon numéro de ligne Orange + mon numéro client, je n'arrive pas à rattacher un contrat à mon compte car mon adresse mail ne serait pas celle associée au contrat.

Après trois tentatives, le contrat a été bloqué.

 

J'ai souscrit la semaine dernière, mais le technicien passe installer la ligne vendredi.

Comment faire ?

 

Merci.

Cdlt,
Axelle
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Impossibilité de rattacher un contrat à mon espace client

Salut @axelle67

 

Si le problème persiste, à ce moment la, le mieux serait de voir

la question au 3900 ou par " tchat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne