Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossibilté d'acceder à mon espace client

dim92
contributeur occasionnel
1 991  

Impossibilté d'acceder à mon espace client

Bonjour, voila  je n'arrive pas à accéder à mon espace client,  et de ce fait je ne peux accéder à ma facture,  lorsque je clique la réponse est :"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Auriez vous une solution.

Merci de vos réponses.

CDT

Dim

6 RÉPONSES 6
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client

Bonjour @dim92,


Par quel moyen accédez-vous à votre espace client ?


Cindy_R

signature.jpg

dim92
contributeur occasionnel
1 893  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client

Bonjour, le problème a en fait changé. je me connecte avec mon numéro mobile maitenant sans soucis mon contrat et option mobile sont accessible mais pas ma partie internet il semblerai que la fusion de mon compte internet play fibre n'a pa été fusionner avec mon compte mobile de mon offre open play fibre. la partie internet n'est pas accessible dans mon offre open.
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 851  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client

Bonjour @dim92,


Avez-vous essayé de vous connecter avec votre adresse mail ou bien votre numéro de ligne fixe ?


Cindy_R

signature.jpg

fredwi
contributeur
1 048  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client

je .si dans l Impossibilté d'acceder à mon espace client  mon.mot de passe ne passe pas il est refuser.

robert1950
contributeur
911  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client j' ai toujours erreur kookis


@dim92 a écrit :

Bonjour, voila  je n'arrive pas à accéder à mon espace client,  et de ce fait je ne peux accéder à ma facture,  lorsque je clique la réponse est :"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Auriez vous une solution.

Merci de vos réponses.

CDT

Dim


j' ai erreur kookis

robert1950
contributeur
907  

Re : Impossibilté d'acceder à mon espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761681 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne