Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible ajouter un contrat à mon espace client

Monica10
contributeur
240  

Impossible ajouter un contrat à mon espace client

Bonjour à tous. Je viens de prendre un abonnement chez Sosh, en principe bloqué, je me retrouve avec une facture supérieur  au forfait bloqué de 4,99 euros. J'essai donc de modifier mon contrat, sauf que je n'arrive pas a ajouter un contrat a mon espace client pour soit disons "erreur du serveur" alors que mon numero de téléphone et mon numero de client sont correctes. Conclusion, je ne peux pas modifier mon forfait, je ne peux par ajouter un contrat. Ce qui est le plus frustrant, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, impossible d'envoyer un mail car, on me demande le fameux  contrat que je n'arrive pas a rattacher....c'est fatigant, c'est un dialogue de sourds et surtout un parcours du combattant pour trouver une solution, je me pose carrément la question de résilier  mon contrat si je n'arrive pas a trouver une solution. J'ai déjà quitté free pour le meme problème impossible de régler le forfait pour qu'il soit bloqué, j'ai l'impression que tout est fait pour nous faire consommer le plus possible.  Donc toutes vos réponses sont les bienvenues. Je ne veux surtout pas continuer a payer de hors forfait. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Impossible ajouter un contrat à mon espace client

bonjour @Monica10 

 

pose ta question dans le forum sosh pour un chat avec un conseiller ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne