- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible ajouter un contrat à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible ajouter un contrat à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible ajouter un contrat à mon espace client
Bonjour à tous. Je viens de prendre un abonnement chez Sosh, en principe bloqué, je me retrouve avec une facture supérieur au forfait bloqué de 4,99 euros. J'essai donc de modifier mon contrat, sauf que je n'arrive pas a ajouter un contrat a mon espace client pour soit disons "erreur du serveur" alors que mon numero de téléphone et mon numero de client sont correctes. Conclusion, je ne peux pas modifier mon forfait, je ne peux par ajouter un contrat. Ce qui est le plus frustrant, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, impossible d'envoyer un mail car, on me demande le fameux contrat que je n'arrive pas a rattacher....c'est fatigant, c'est un dialogue de sourds et surtout un parcours du combattant pour trouver une solution, je me pose carrément la question de résilier mon contrat si je n'arrive pas a trouver une solution. J'ai déjà quitté free pour le meme problème impossible de régler le forfait pour qu'il soit bloqué, j'ai l'impression que tout est fait pour nous faire consommer le plus possible. Donc toutes vos réponses sont les bienvenues. Je ne veux surtout pas continuer a payer de hors forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible ajouter un contrat à mon espace client
bonjour @Monica10
pose ta question dans le forum sosh pour un chat avec un conseiller ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt