- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour.
Depuis déjà quelques temps à chaque fois que je clique sur l'icone de mail du site orange.fr j'obtiens le message suivant :
"Set-Cookie: wassup=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;expires=Wed, 22-Jan-2014 08:00:08 GMT;domain=.orange.fr;path=/;
Set-Cookie: service=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;domain=.orange.fr;path=/;
Location: http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html?&dub=1
Content-Length: 270
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>301 Moved Permanently</title>
</head><body>
<h1>Moved Permanently</h1>
<p>The document has moved <a href="http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html?&dub=1">here</a>.</p>
</body></html>"
Veuillez noter que je reçois mes mails sur différents clients mails (thunderbird, entre autres).
Mais il m'est impossible de gèrer les différents pramètres de ma boite mail (listes rouges, listes vertes, etc).
Auriez-vous une solution?
PS : ne fonctionne ni avec Firefox, ni IE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Problème résolu : il s'agit de la nouvelle version d'Avast qui bloque l'execution de script sur les page d'orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
@JoeTheFknFrypan a écrit :Problème résolu : il s'agit de la nouvelle version d'Avast qui bloque l'execution de script sur les page d'orange..
Je voudrais savoir comment procéder pour accéder aux éventuels appels sur ma ligne "09"........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Il faut savoir que Orange est une boîte scélérate (pour rester poli). Elle n'a aucun scrupule pour ceux qui, la connaissant, la snobe, ceux qui l'ignore; ou bien, encore pire, ceux qui décident de la quitter après avoir eu connaissance de ses tarifs et de ses performances.
Bon courage aux pigeons qui décident de rester. Je ne leur veux aucun mal car dans 89% des cas il s'agit de personnes aussi agées que respectables qui n'ont d'autre choix que celui de la "simplicité par le coût".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
je ny comprends rien vous compliquer tout,je vais changer d'operateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
@JoeTheFknFrypan a écrit :Bonjour.
Depuis déjà quelques temps à chaque fois que je clique sur l'icone de mail du site orange.fr j'obtiens le message suivant :
"Set-Cookie: wassup=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;expires=Wed, 22-Jan-2014 08:00:08 GMT;domain=.orange.fr;path=/;
Set-Cookie: service=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;domain=.orange.fr;path=/;
Location: http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html?&dub=1
Content-Length: 270
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>301 Moved Permanently</title>
</head><body>
<h1>Moved Permanently</h1>
<p>The document has moved <a href="http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html?&dub=1">here</a>.</p>
</body></html>"
Veuillez noter que je reçois mes mails sur différents clients mails (thunderbird, entre autres).
Mais il m'est impossible de gèrer les différents pramètres de ma boite mail (listes rouges, listes vertes, etc).
Auriez-vous une solution?
PS : ne fonctionne ni avec Firefox, ni IE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
suite a un vol chez moi j'ai voulu changer mon mot de passe mais aprés l'avoir changer plus de possibilité de me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Saisir un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
idem pour moi depuis que j ai changé mon mot de passe, plus d accès a ma messagerie c est le bordel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Je crois que je suis un ane.Donc aidez moi à me contater sur la rubrique messagerie Paul.