- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'accéder à compte client et factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à compte client et factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai migré depuis le 26 Septembre d'une offre Live box play à une offre Open Fibre
Depuis je ne peux plus accéder à mon contrat
Message Orange --> "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Et je ne peux plus accéder à mes factures:
Message Orange --> "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
Merci à un Webconseillé de me venir en aide,.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon espace client a été créé ce jour et j'ai accès à ma facture.
C'est très bien fait d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon espace client a été créé ce jour et j'ai accès à ma facture.
C'est très bien fait d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
bonjour moi aussi j'ai le meme problème, ça c'est fait tout seul ou on vous a aidé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
Bonjour,
je viens de souscrire une offre Open et je n'ai pas accès à ma facture détaillée. Il n'y a pas d'onglet "télécharger", mais on me renvoie sur "comprendre ma facture" et c'est tout. J'ai déjà envoyé 2 mails au service assistance mais n'ai jamais eu de réponse. J'ai contacté il y a quelques jours le même service par téléphone. On m'a répondu qu'on s'occupait de mon problème et qu'on allait me rappeler mais j'attends toujours.
J'aimerais savoir à quoi correspond la somme qui m'a été prélevée.
Je trouve que le SAV chez Orange n'est pas très sérieux... Je souhaite être dépannée rapidement cette fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
J'ai le même problème que celui indiqué dans ce fil. Visiblement la personne a été dépannée, mais la solution n'apparait pas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à mes contrats et à mes factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
Impossible d'accéder à compte client et factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
@DanielH a écrit :J'ai le même problème que celui indiqué dans ce fil. Visiblement la personne a été dépannée, mais la solution n'apparait pas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder à mes contrats et à mes factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à compte client et factures
A quoi sert ce forum, si vous ne donnez aucune
solution?