Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'accéder à l'eChat

Mika1305
contributeur
1 631  

Impossible d'accéder à l'eChat

Bonjour,

 

j'aimerai pouvoir accéder à l'eChat afin d'avoir un conseiller car j'ai quelques soucis avec l'offre à laquelle j'ai souscris.

Or, je n'y arrive pas, et ce, même en suivant les indications données dans les autres topics.

 

Par avance merci pour votre aide

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

bonjour @Mika1305

 

c'est une offre qui concerne quoi,et quels soucis si ce n'est pas indiscret car ici tu peux etre contacté par un webconseiller si on a pas de solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika1305
contributeur
1 580  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

Bonjour melet39,

 

j'ai voulu souscrire à l'offre play fibre via parrainage, ce mardi, mais il y avait un bug informatique.

Une conseillère m'a appelé, m'a demandé les identifiants de mon parrain et a procédé à la souscription pour moi.Elle devait me rappeler ce matin afin de savoir si tout était nickel.

Pas d'appel ce matin. J'appelle donc cet après midi et on m'annonce que la souscription a bien été faite mais que l'offre de parrainage n'a pas été prise en compte.

 

Je suis vraiment scandalisé car si j'ai souscris à une offre orange, c'est parce que son service client était bien meilleur que celui de ses concurrents...

J'hésite à résilier mon offre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

re @Mika1305

 

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

Bonjour @,


Pouvez vous nous communiquer en privé vos coordonnées svp




Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

re @Mika1305

 

clic sur privé en rouge dans le message du webconseiller @Spidey_ et envoie lui ce qu'il te demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika1305
contributeur
652  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

Depuis le 4 mai, deux webconseillers (le 4 et le 10 mai) m'ont demandé en MP mes coordonnées afin de prendre contact avec moi. Je n'ai toujours pas été recontacté...

 

Si je n'ai pas de news d'ici le 12, je résilie ...

On dirait qu'on attend que le technicien fibre passe afin que je ne puisse plus me retracter et me faire avoir.

 

 

Je suis profondément déçu par le service client Orange, alors qu'on m'en avait vanté les mérites...

 

Cdt

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat


Bonjour @Mika1305


Vous pouvez effectuer votre demande de parrainage sur le site du Grand Raccordement.


Nous restons disponibles pour toute demande.


Yan



signature.jpg

Mika1305
contributeur
623  

Re : Impossible d'accéder à l'eChat

Bonjour,

 

Votre site (legrandraccordement)  avait un problème technique au moment où je voulais souscrire (le 2 mai), aussi j'avais demandé à une des conseillères orange de procéder à cette souscription tout en lui donnant les informations nécessaires (code parrain etc).

Il s'avère que cela n'a pas été fait et on m'informe que je n'aurai pas de parrainage, sauf si je résilie et repasse par le site du Grand Raccordement. Le problème est que je ne bénéficierai  plus des tarifs préférentiels. De plus, cela repousserait encore de quelques semaines l'accès à internet depuis mon domicile, alors que j'emménage et ai besoin de faire toutes mes démarches !

 

J'attends jusqu'au 12/05 pour être recontacté par Orange et voir quelles solutions concrètes on peut m'apporter.

Je suis vraiment déçu de ma première expérience Orange, j'espère néanmoins que tout s'arrange rapidement. Dans le cas contraire, je passerai à la concurrence. 

 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne