- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'accéder à l'eChat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à l'eChat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'eChat
Bonjour,
j'aimerai pouvoir accéder à l'eChat afin d'avoir un conseiller car j'ai quelques soucis avec l'offre à laquelle j'ai souscris.
Or, je n'y arrive pas, et ce, même en suivant les indications données dans les autres topics.
Par avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
bonjour @Mika1305
c'est une offre qui concerne quoi,et quels soucis si ce n'est pas indiscret car ici tu peux etre contacté par un webconseiller si on a pas de solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
Bonjour melet39,
j'ai voulu souscrire à l'offre play fibre via parrainage, ce mardi, mais il y avait un bug informatique.
Une conseillère m'a appelé, m'a demandé les identifiants de mon parrain et a procédé à la souscription pour moi.Elle devait me rappeler ce matin afin de savoir si tout était nickel.
Pas d'appel ce matin. J'appelle donc cet après midi et on m'annonce que la souscription a bien été faite mais que l'offre de parrainage n'a pas été prise en compte.
Je suis vraiment scandalisé car si j'ai souscris à une offre orange, c'est parce que son service client était bien meilleur que celui de ses concurrents...
J'hésite à résilier mon offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
re @Mika1305
faire une réclamation
et attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
Depuis le 4 mai, deux webconseillers (le 4 et le 10 mai) m'ont demandé en MP mes coordonnées afin de prendre contact avec moi. Je n'ai toujours pas été recontacté...
Si je n'ai pas de news d'ici le 12, je résilie ...
On dirait qu'on attend que le technicien fibre passe afin que je ne puisse plus me retracter et me faire avoir.
Je suis profondément déçu par le service client Orange, alors qu'on m'en avait vanté les mérites...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
Bonjour @Mika1305
Vous pouvez effectuer votre demande de parrainage sur le site du Grand Raccordement.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à l'eChat
Bonjour,
Votre site (legrandraccordement) avait un problème technique au moment où je voulais souscrire (le 2 mai), aussi j'avais demandé à une des conseillères orange de procéder à cette souscription tout en lui donnant les informations nécessaires (code parrain etc).
Il s'avère que cela n'a pas été fait et on m'informe que je n'aurai pas de parrainage, sauf si je résilie et repasse par le site du Grand Raccordement. Le problème est que je ne bénéficierai plus des tarifs préférentiels. De plus, cela repousserait encore de quelques semaines l'accès à internet depuis mon domicile, alors que j'emménage et ai besoin de faire toutes mes démarches !
J'attends jusqu'au 12/05 pour être recontacté par Orange et voir quelles solutions concrètes on peut m'apporter.
Je suis vraiment déçu de ma première expérience Orange, j'espère néanmoins que tout s'arrange rapidement. Dans le cas contraire, je passerai à la concurrence.
Cdt