- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'accéder à mon compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mon compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2014
11h43
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour,
Comme l'indique l'objet du message, cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte.
Un message apparait m'indiquant "une erreur technique est survenue..."
J'ai appelé plusieurs fois le service client, tester avec différents appareils, différents navigateurs, depuis d'autres connections web,.... rien n'y fait!
Un web conseiller peut il m'aider à enfin trouver une solution à ce problème??
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2014
15h42
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler