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Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé (cela fait environ 15 jours), si je veux aller voir mon contrat mobile (qui contient une offre mobile + internet), j'ai le message :
"Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Si je veux accéder aux rubriques en dessous, j'ai les messages suivants :
- Mon offre >>> Vous n'avez pas accès à ce service
- Mes factures >>> La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
- Mes services internet >>>Erreur d'usage La page demandée n'est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé.
J'ai essayé avec l'appli Android "Orange et moi", et je ne peux carrément pas me connecter.
Pourtant ma offre mobile et ma ligne internet fonctionne bien.
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
De rien.
Alors appelle le 3900 et insiste.
Le temps d'attente est gratuit, alors ne raccroche pas avant d'avoir obtenu un interlucuteur.
Tiens-nous au courant.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Bonjour,
Tant que l'installation n'est pas finalisée, il est normal que certaines options soient indisponibles dans l'espace client.
Tu dois avoir une date de fin prévue affichée à l'écran.
Ce n'est qu'à cette date qu'il faudra appeler le 3900 si ton problème persiste.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Merci pour la réponse !
Justement, l'installation est finie depuis le 25/08/2016 et la date de fin prévue était le 31/08/2016.
Et impossible de voir ça en e-chat car il se lance par l'espace client.
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Bonjour,
De rien.
Alors appelle le 3900 et insiste.
Le temps d'attente est gratuit, alors ne raccroche pas avant d'avoir obtenu un interlucuteur.
Tiens-nous au courant.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Bonjour,
Merci du retour et bonne continuation.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
J'ai appelé au 3900, et effectivement, ils ont bien constaté l'erreur. Il y avait une erreur sur mon profil et on dit qu'ils s'en occupaient.
Et aujourd'hui, jour de renouvellement du forfait téléphone (donc potentiellement d'automatisation de la facturation), tout mon espace client et mes contrats sont devenus accessible.
Super !
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Re,
Voilà, parfois le 3900 est efficace.
Bonne journée.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Impossible d'accéder a mon espace client (*******@orange.fr)
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Pas bonjour,
commence par être poli, si tu veux de l'aide.
@+
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
bonsoir j'ai lememe probléme
ils m'on dit quele probléme était résolu depuisle 6 janvier
hors je constate que rien n'a était résolu
jene peux pas du tout accéder a mon espace client
j'ai vraiment besoin d'aide merci