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Posté le
13-01-2017
12h57
1 910  
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Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Bonjour @orianadu74
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-08-2017
14h18
1 341  
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Bonjour,
J'ai aussi le problème d'impossibilité d'accéder à l'espace client pour cause d'erreur technique (et donc au suivi conso).
Cordialement,
Posté le
31-08-2017
23h29
1 318  
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Re: Re : Impossible d'accéder à mon espace client.
Bonjour,
Ouvre ton propre sujet, au lieu de te greffer sur un sujet existant et résolu.
C'est plus efficace et plus correct vis-à-vis de l'auteur de ce fil qui n'a pas besoin de recevoir les notifications concernant ton problème.
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