- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'accéder à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon espace client
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à mon espace client, le message affiché est le suivant:
"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Le résultat est le même en me connectant en wifi via un portable.
Je n'ai plus accès non plus à la gestion de mon compte.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour quand même,
Ici ce sont des clients, comme toi et ils n'ont pas accès à ton compte.
Ça doit être parce que l'espace client est momentanément indisponible et qu'il faut réessayer plus tard !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mon espace client
bonjour mpao20
fait le ménage de ton navigateur,suppression de l'historique,cookies,cache.....
essaie avec un autre navigateur
essaie par la petite enveloppe à droite sur la page d'acceuil
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour et merci pour les conseils mais rien n'y fait, j'ai effectué quelques nettoyages et essayé avec un autre navigateur mais le résultat est le même.
@+