Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

31074
helper actif
980  

Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Je suis en train de trouner en bourrique. Avant, ce n'était que Sosh qui dysfonctionnait, maintenant c'est aussi Orange. sans doute parce que les méthodes de réduction des coûts (pour l'entreprise, pas pour le client) ont été testées chez l'un avant d'etre appliquées chez l'autre...


Le problème : lorsque j'essaie d'accéder aux dernières factures d'une offre résiliée le mois dernier (c'est tout de même pas très loin !), j'entre bien toutes les infos demandées mais on me notifie que l'accès est impossible et que pour accéder à une offre en cours, je dois passer par mon espace client. !!! sauf que ce n'est pas ce que je veux, que l'offre en question n'est plus "en cours" et que donc les factures en question ne sont pas accessibles via mon espace client.

 

Hier matin, j'ai dû abandonner un chat où la personne ne parlait même pas un français "fonctionnel" et de toute façon, elle ne comprenait pas ce que je voulais.. en me disant que je n'avais pas de ligne fixe alors que je venais de lui donner mon n° de ligne fixe !!! Faut le lire pour le croire. Donc après 17 min de perdues, elle voulait me transférer à quelqu'un d'autre... Sauf que je ne peux pas passer ma vie à réoudre les pbs avec Orange ou Sosh. je dois aussi aller bosser (entre autres).

 

Oui, car j'ai d'autres pbs à résoudre aussi, comme rendre du matos que je n'ai même pas !

 

Mais pour le moment, j'ai un besoin urgent des deux dernières factures, dont personne ne m'a avertie au moment de mon changement d'offre, qu'elles allaient disparaître dans la stratosphère...

 

Merci de m'aider.


Solutions approuvées
31074
helper actif
793  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Bonjour,

 

Pour aider ceux qui seraient dans la même situation que moi, voici comment j'ai résolu mon pb, moi seule avec mes deux petites mains.


Suite à mes appels à l'aide, j'ai été contactée par un autre staff en MP qui m'a simplement dit d'aller dans mon espace client.

Ce qui me ramènait au point de départ. Normal, on est chez Orange.

J'ai alors tenté de penser comme Orange. Pas facile, faut avoir l'esprit tortueux. Et bingo ! jJai eu une révélation. Mes factures Orange manquantes, ce n'était pas dans mon espace client Orange qu'il fallait les chercher. Trop simple. Elles étaient passées dans l'espace client de mon tout nouveau compte mobile Sosh ! Toutes les factures Orange des 12 derniers mois !

 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange. Le mois dernier, outrée de voir mon offre Open sim 1 "évoluer" vers une offre où l'on me supprimait les appels illimitées de fixe à mobiles, j'ai dissocié mon compte mobile que j'utilise très peu pour pendre un mini forfait bloqué chez Sosh et une offre LivePlay chez Orange où les appels vers les mobiles sont illimités.

Et c'est ainsi que 12 mois de factures Orange sont stockées chez Sosh ! Fallait y penser, ils l'ont fait !

 

Ouf !

Bonne chance, les gars....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Salut @31074

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

bonjour @31074

 

tu es bien passé par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
31074
helper actif
889  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

J'attends....

31074
helper actif
887  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier


@melet39 a écrit :

bonjour @31074

 

tu es bien passé par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt


Oui, comme expliqué dans mon message.

31074
helper actif
884  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Je viens de refaire la manoeuvre : même réponse :

Votre demande ne peut pas aboutir.

 

Pour consulter l’espace client d’un de vos contrats en cours, connectez vous sur orange.fr

 

 

Pas de webconseiller pour m'aider ???

Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Bonjour,@31074


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées

soit votre nom, prénom ,adresse ainsi que le numéro de téléphone et le numéro client.


Merci par avance,


Marilyne_

31074
helper actif
794  

Re : Impossible d'accéder aux factures d'une offre résiliée le mois dernier

Bonjour,

 

Pour aider ceux qui seraient dans la même situation que moi, voici comment j'ai résolu mon pb, moi seule avec mes deux petites mains.


Suite à mes appels à l'aide, j'ai été contactée par un autre staff en MP qui m'a simplement dit d'aller dans mon espace client.

Ce qui me ramènait au point de départ. Normal, on est chez Orange.

J'ai alors tenté de penser comme Orange. Pas facile, faut avoir l'esprit tortueux. Et bingo ! jJai eu une révélation. Mes factures Orange manquantes, ce n'était pas dans mon espace client Orange qu'il fallait les chercher. Trop simple. Elles étaient passées dans l'espace client de mon tout nouveau compte mobile Sosh ! Toutes les factures Orange des 12 derniers mois !

 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange. Le mois dernier, outrée de voir mon offre Open sim 1 "évoluer" vers une offre où l'on me supprimait les appels illimitées de fixe à mobiles, j'ai dissocié mon compte mobile que j'utilise très peu pour pendre un mini forfait bloqué chez Sosh et une offre LivePlay chez Orange où les appels vers les mobiles sont illimités.

Et c'est ainsi que 12 mois de factures Orange sont stockées chez Sosh ! Fallait y penser, ils l'ont fait !

 

Ouf !

Bonne chance, les gars....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne