Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client

Hugo66
contributeur
526  

Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client

J'ai souscris à l'offre 4G Home en Août 2021. Ce contrat indique une enveloppe mensuelle de 200 Go et un Pass 100 Go offert activable à la demande depuis mon espace client.

 

Le premier mois, j'ai réussi à activer le Pass 100 Go offert, poussant ainsi mon enveloppe mensuelle à 300 Go, c'est parfait.

Mais depuis, le seul Pass 100 Go qui m'est proposé depuis mon espace client est facturé 15€. 

 

J'ai contacté Orange à 7 reprises à ce sujet (j'ai conservé tous les échanges car il y a des pépites ). Après plusieurs heures d'attente, on commence toujours par me prendre pour un dindon en me racontant de belles histoires :

- que je ne sais pas m'y prendre correctement (je l'ai pourtant déjà fait),

- qu'il faut contacter Orange pour activer ce Pass (faux, ce n'est pas ce qu'indique l'offre),

- que l'offre 4G Home ne comprend pas de Pass 100 Go offert (ce qui est totalement faux),

- qu'il y a un problème technique qui va être résolu (depuis plus de 6 mois, je n'y crois pas)

- ...

 

Puis à chaque fois, le conseiller finit par m'activer le Pass 100 Go offert en me disant "Je vous ai activé le Pass 100 Go offert, j'ai répondu à votre demande". Alors que ma demande est de pouvoir activer mon Pass 100 Go offert, moi-même depuis mon espace client comme c'est indiqué dans mon contrat. Je ne vais pas contacter Orange à chaque fois (en moyenne 3h ) pour activer une option qui devrait être accessible au client.

 

Au final, 22h de chat, 2 appels téléphoniques pour un problème qui persiste ... 

Je ne suis apparemment pas le seul dans cette situation, il suffit de parcourir le forum. 

 

Quand est-ce que qu'Orange va honorer ses engagements contractuels ? A 36,99€, la seule plus-value de l'offre 4G Home est justement ce Pass 100 Go offert qui permet d'atteindre une enveloppe mensuelle de 300 Go. Car quitte à avoir seulement 200 Go, autant migrer chez B&You ou RED qui proposent régulièrement des offres 200 Go à 14,99€/mois

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client

@Hugo66 

 

poste dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Pass-100-go-pour-les-box-4G-Home/m-p/2...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hugo66
contributeur
472  

Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client

Lassé de cette situation qui perdure depuis 6 mois, je viens de migrer chez B&You avec une offre 200Go à 11,99€.

Bon courage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client

Bonjour @Hugo66 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne