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Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client
J'ai souscris à l'offre 4G Home en Août 2021. Ce contrat indique une enveloppe mensuelle de 200 Go et un Pass 100 Go offert activable à la demande depuis mon espace client.
Le premier mois, j'ai réussi à activer le Pass 100 Go offert, poussant ainsi mon enveloppe mensuelle à 300 Go, c'est parfait.
Mais depuis, le seul Pass 100 Go qui m'est proposé depuis mon espace client est facturé 15€.
J'ai contacté Orange à 7 reprises à ce sujet (j'ai conservé tous les échanges car il y a des pépites ). Après plusieurs heures d'attente, on commence toujours par me prendre pour un dindon en me racontant de belles histoires :
- que je ne sais pas m'y prendre correctement (je l'ai pourtant déjà fait),
- qu'il faut contacter Orange pour activer ce Pass (faux, ce n'est pas ce qu'indique l'offre),
- que l'offre 4G Home ne comprend pas de Pass 100 Go offert (ce qui est totalement faux),
- qu'il y a un problème technique qui va être résolu (depuis plus de 6 mois, je n'y crois pas)
- ...
Puis à chaque fois, le conseiller finit par m'activer le Pass 100 Go offert en me disant "Je vous ai activé le Pass 100 Go offert, j'ai répondu à votre demande". Alors que ma demande est de pouvoir activer mon Pass 100 Go offert, moi-même depuis mon espace client comme c'est indiqué dans mon contrat. Je ne vais pas contacter Orange à chaque fois (en moyenne 3h ) pour activer une option qui devrait être accessible au client.
Au final, 22h de chat, 2 appels téléphoniques pour un problème qui persiste ...
Je ne suis apparemment pas le seul dans cette situation, il suffit de parcourir le forum.
Quand est-ce que qu'Orange va honorer ses engagements contractuels ? A 36,99€, la seule plus-value de l'offre 4G Home est justement ce Pass 100 Go offert qui permet d'atteindre une enveloppe mensuelle de 300 Go. Car quitte à avoir seulement 200 Go, autant migrer chez B&You ou RED qui proposent régulièrement des offres 200 Go à 14,99€/mois
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Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client
poste dans ce fil
cdt
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Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client
Lassé de cette situation qui perdure depuis 6 mois, je viens de migrer chez B&You avec une offre 200Go à 11,99€.
Bon courage !
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Re: Impossible d'activer le Pass 100 Go offert de l'offre 4G Home depuis mon espace client
Bonjour @Hugo66
merci de ton retour,malheureusement négatif
Bon après midi