- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible d'afficher mes services et options
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'afficher mes services et options
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2018
23h23
Modifié le
11/02/2018
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'afficher mes services et options
Bonjour, suite a la réception de ma facture j'ai remarquer la présence de deux option qui me sont inutile et qui me sont facturer 9,99€ chacune (ePresse et Izneo) et j'aimerais les désactiver, sauf que depuis mon espace client ce message s'affiche.
"L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres."
J'aimerais avoir votre avis, dois-je appeler le service client ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2018
23h33
Modifié le
23/02/2018
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'afficher mes services et options
Bonjour,
@+
Posté le
12-02-2018
6h58
Modifié le
12/02/2018
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'afficher mes services et options
Salut vous deux @Lynton69
Cette option gratuite jusqu'au 4 Avril figure sur ta facture
mais la sommes à payer doit en principe correspondre
à l'offre souscrite chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.