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Interrogez la communautéImpossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open
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Bonjour,
Depuis peu, j'ai une ligne mobile supplémentaire dans mon offre Open. Sous mon Espace Client, il m'est proposé de l'ajouter, malheureusement, à chaque fois que je saisi mon numéro client comme demandé, je reçois le message :
"Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.
Veuillez essayer ultérieurement."
Merci de votre aide.
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @KoDaG
Afin de faire remonter ce dysfonctionnement sur votre espace client, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile de l'Open principal
- numéro de ligne du mobile que vous souhaitez ajouter sur votre espace client
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_
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Bonjour @KoDaG
Afin de faire remonter ce dysfonctionnement sur votre espace client, merci de nous communiquer en message privé vos :
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Bonne journée.
Mathilde_
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Re: Re : Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open
Bonjour
vous compliquez tout sur votre site ! J'ai le même soucis ! Impossible de rattacher mon nouveau contrat livebox à mon forfait mobile existant ! Quand je rentre le N° de client à 10 chiffres (que je trouve sur ma facture mobile) il me dit que c'est invalide ! Après il y a numéro client à 9 chiffres ! Pourquoi AUTANT de numéro ! c'ets vraiment pas simple et l'aide que vous indiquez n'apporte rien ! Alors y-a-t-il un numéro de client différent sur ma facture Livebox, je n'en sais rien puisque je suis bloqué à la tentative de rattachement de ce compte et je n'ai donc pas accès à ma première facture ! J'en ai vraiment marre de tous ces sites compliqués ! Internet doit être simple et accessible à TOUS et je suis pourtant loin d'être un profane dans le domaine, j'ai moi-même un site de vente que je gère seul ! D'ailleurs, toutes vos offres sont compliquées aussi , je devrais payer 12,99 et là le montant est supérieur, les remises se font après pfffff c'ets agaçant