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Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open

KoDaG
contributeur occasionnel
5 022  

Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open

Bonjour,

 

Depuis peu, j'ai une ligne mobile supplémentaire dans mon offre Open. Sous mon Espace Client, il m'est proposé de l'ajouter, malheureusement, à chaque fois que je saisi mon numéro client comme demandé, je reçois le message :

 

"Une erreur est survenue pendant l’ajout de votre contrat.

Veuillez essayer ultérieurement."

 

Merci de votre aide.

 

Nicolas


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 982  

Re : Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open

Bonjour @KoDaG 


Afin de faire remonter ce dysfonctionnement sur votre espace client, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile de l'Open principal 

- numéro de ligne du mobile que vous souhaitez ajouter sur votre espace client

- numéro de compte client



Bonne journée.

Mathilde_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 983  

Re : Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open

Bonjour @KoDaG 


Afin de faire remonter ce dysfonctionnement sur votre espace client, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile de l'Open principal 

- numéro de ligne du mobile que vous souhaitez ajouter sur votre espace client

- numéro de compte client



Bonne journée.

Mathilde_

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socotran77
contributeur
1 631  

Re: Re : Impossible d'ajouter un nouveau forfait mobile dans mon compte Open

Bonjour

vous compliquez tout sur votre site ! J'ai le même soucis ! Impossible de rattacher mon nouveau contrat livebox à mon forfait mobile existant ! Quand je rentre le N° de client à 10 chiffres (que je trouve sur ma facture mobile) il me dit que c'est invalide ! Après il y a numéro client à 9 chiffres ! Pourquoi AUTANT de numéro ! c'ets vraiment pas simple et l'aide que vous indiquez n'apporte rien ! Alors y-a-t-il un numéro de client différent sur ma facture Livebox, je n'en sais rien puisque je suis bloqué à la tentative de rattachement de ce compte et je n'ai donc pas accès à ma première facture ! J'en ai vraiment marre de tous ces sites compliqués ! Internet doit être simple et accessible à TOUS et je suis pourtant loin d'être un profane dans le domaine, j'ai moi-même un site de vente que je gère seul ! D'ailleurs, toutes vos offres sont compliquées aussi , je devrais payer 12,99 et là le montant est supérieur, les remises se font après pfffff c'ets agaçant

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